| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : installer vista 64 bit |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 13:13:12 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Moi non plus je n'ai aucun problème, mais il faut se mettre à la place du commun des mortels. Beaucoup de périphériques restent incompatibles, au moins pour deux raisons : soit il est totalement incompatible, soit la personne ne dispose pas des connaissances suffisantes pour "contourner" le système, ce qui représentent une écrasante majorité d'utilisateurs.
Message cité 1 fois Message édité par ramkiller le 04-08-2007 à 18:42:32 --------------- Mon feedback |
mrdoug |
|
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
mrdoug |
|
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
mrdoug |
|
napseis Homo informaticus | salut! mais je persévère (surtout si je veux profiter de mes 4Go de ram....) Message édité par napseis le 20-08-2007 à 21:30:07 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 21:29:07 ![]() ![]() |
ramkiller Deray,Odile Deray | Un jeux à 60 fps c'est carément fluide --------------- Mon feedback |
napseis Homo informaticus | alors, j'ai testé, je gagne 1000 point avec le benchmarck intégré en 64bits par rapport à la 32.toujours bon à prendre --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Ollitom |
|
adept l'essayer c'est l'adepter... |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
graphix |
Message cité 1 fois Message édité par graphix le 16-04-2008 à 16:20:15 |
|
graphix | Tu peut pas récuperer les polices de ton repertoire "windows/fonts" et les installer sous vista?
|
|
vichenzo | Salut à tous,
Message édité par vichenzo le 19-06-2008 à 17:29:31 |
graphix | Mieux non, ça n'as aucun interet pour les jeux. |
vichenzo |
|
buffo Redfarceur :o | EDIT: mauvais topic désolé Message édité par buffo le 01-08-2008 à 19:49:02 |
Master-Of-Puppetz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |