Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installer Windows Vista d'un portable Dell à un portable Acer???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Windows Vista d'un portable Dell à un portable Acer???

n°2696008
chivito
Posté le 15-06-2007 à 20:23:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je viens d'acheter un portable Dell qui contient Vista mais je préfère XP pour l'instant. Souhaitant vendre mon ancien Acer sur ebay, je souhaitais donc installer Vista sur mon Acer avant de le vendre. :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Je voulais savoir si c'était possible techniquement(sur le dvd vista il est écrit que c'est une version spéciale pour mon Dell) et si légalement du moment que je le desinstalle de mon Dell j'ai le droit de le réinstaller sur l'Acer?
 
 
Merci pour votre aide,
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 20:23:10  profilanswer
 

n°2696017
leprimate
Posté le 15-06-2007 à 21:17:37  profilanswer
 

bonsoir,
je pense que si vista était installé sur le dell tu ne pourras pas l'activer sur ton acer, microsoft ayant fait que vista ne puisse être activé qu'une fois.
quand tu actives vista la première fois microsoft enregistre sur quel pc il est installé et ton acer étant différent tu vas être refoulé.
c'est mon avis.


Message édité par leprimate le 15-06-2007 à 21:18:02
n°2696018
kmeleon1
Ubuntu Forweeeeever
Posté le 15-06-2007 à 21:21:57  profilanswer
 

Ton Vista est une version OEM, c'est à dire exclusivement prévue (ou légalement intransportable, si tu veux ;) ) pour ton portable Dell.
De plus, cela voudrait dire que tu as une licence sur deux ordinateurs différents = illégal. Je te conseille de correctement remettre ton Acer avec le Windows XP d'origine (je suppose), tu restera dans la "légalité", et ça évitera de repousser les futurs acheteurs qui verront que t'as un peu bidouillé ton truc ;)
 
Ya un topic exclusif à propos des licences Windows, cherche un peu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installer Windows Vista d'un portable Dell à un portable Acer???

 

Sujets relatifs
mise à jour windowsdrivers vista qui ne s'installe pas osus Vista [resolu]
Bug install vistaJe ne retrouve plus le pack français pour vista...
Vista et XPProblème Windows 2000 Serveur AD & Wins
OUTLOOK 2007 + Vista : ou trouver fichier pst ?Volet de Visualisation Vista
Le point sur les virus sous vista ?Miniaturisation de windows media player
Plus de sujets relatifs à : Installer Windows Vista d'un portable Dell à un portable Acer???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR