Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  installer Vista via Disque dur Externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer Vista via Disque dur Externe ?

n°2696439
SKEIL
El terible !
Posté le 17-06-2007 à 16:39:11  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Un ami m'a passer Windows Vista et me la transferer sur disque dur externe , et je voudrais savoir si il était possible d'installer vista en executant l'install de mon disque dur externe , car ayant des problèmes en ce moment avec mon Graveur dvd je ne peux le graver.
 
Je peux executer l'installation lorsque je suis sous windows  mais je voudrais savoir si l'installation allait poursuivre car il faut bien redemarrer l'ordinateur au bout d'un moment sachant que mon DD Externe est branché en usb 2.0.
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 16:39:11  profilanswer
 

n°2696448
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-06-2007 à 17:42:39  profilanswer
 

SKEIL a écrit :

Bonjour ,
Un ami m'a passer Windows Vista et me la transferer sur disque dur externe , et je voudrais savoir si il était possible d'installer vista en executant l'install de mon disque dur externe , car ayant des problèmes en ce moment avec mon Graveur dvd je ne peux le graver.
 
Je peux executer l'installation lorsque je suis sous windows  mais je voudrais savoir si l'installation allait poursuivre car il faut bien redemarrer l'ordinateur au bout d'un moment sachant que mon DD Externe est branché en usb 2.0.


ca c est un peut illegal


---------------
#mais-chut
n°2696449
freds45
Posté le 17-06-2007 à 17:43:52  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ca c est un peut illegal


Exact, on ferme.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  installer Vista via Disque dur Externe ?

 

Sujets relatifs
probleme icone dossiers vistaprobleme icone dossiers vista
windows vista qui boot pas après l'installationAvast et Vista : ne fonctionne plus [?]
Effacer un ancien répertoire WinXP sous vista.boot xp puis vista
Processus - Charge mémoire importante VISTA 64BitsInstaller Windows Vista d'un portable Dell à un portable Acer???
drivers vista qui ne s'installe pas osus Vista [resolu] 
Plus de sujets relatifs à : installer Vista via Disque dur Externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR