|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : installer vista 64 bit |
ramkiller Deray,Odile Deray | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2007 à 19:44:57 ![]() ![]() |
mrdoug | Les versions boites ont les deux versions. Si tu as pris une oem, c'est mort |
ramkiller Deray,Odile Deray | ah ok je vois... bon bah on va acheter directement une version 64 bits alors. M'en fous c'est pas moi qui paye Message édité par ramkiller le 12-07-2007 à 19:51:03 --------------- Mon feedback |
El Monstro | Bon courage à toi...
|
jpca | Je tourne sous vista 64 bits (en double boot avec XP pour les jeux) et à part un problème de driver pour mon imprimante je n'ai pas constaté de dysfonctionnement par rapport à XP. Peux tu préciser les problèmes qui t'ont découragé ? Message cité 1 fois Message édité par jpca le 12-07-2007 à 20:54:04 |
El Monstro |
Message cité 1 fois Message édité par El Monstro le 12-07-2007 à 21:28:54 |
ramkiller Deray,Odile Deray |
Message édité par ramkiller le 12-07-2007 à 22:02:27 --------------- Mon feedback |
mrdoug |
|
Message cité 1 fois Message édité par ramkiller le 12-07-2007 à 23:05:15 --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | up ! j'aimerais juste une confirmation pour les logiciels souhaités. Parce que dans le cas où ils ne sont pas compatibles la migration est inutile --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2007 à 00:05:17 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
bichonn | BAh, moi j'utilse VISTA 64, et j'ai meme viré XP.
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Ca y est on a acheté la pro x64 ce matin ! Je peux donc vous donner mes premières impressions. En fait j'ai commencé par tout installer à la suite pour voir ce qui n'allait pas. Seuls trois problèmes sont apparus :
Message édité par ramkiller le 13-07-2007 à 14:33:44 --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | ben en fait c'est bon pour le premier problème, et j'ai trouvé une solution pour le deuxième... Reste donc la tv sans son, donc au final une impression très positive ! --------------- Mon feedback |
mrdoug | Clair que niveau vitesse, c'est du rapide ce vista ! Bon après j'ai 4go de ram, ça aide je pense |
mrdoug |
|
cybergamer30 | Ca rame vista 64bits avec 2go de ram?
|
ogaby |
jpca | Ah bon !!! |
Message édité par ramkiller le 16-07-2007 à 14:50:35 --------------- Mon feedback |
Message édité par ramkiller le 16-07-2007 à 15:44:50 --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | Rien à voir avec le sujet mais je voulais partager ça avec la communauté, ça m'a mis de bonne humeur...
ramkiller Deray,Odile Deray | Cela fais maintenant 2 semaines que je suis passé à vista 64 bits; je peux donc faire un rapport plus objectif sur la situation. Et mon rapport va être simple : c'est merveilleux !
mrdoug |
|
mathieu71200 |
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 24-07-2007 à 05:00:58 |
oscar68 | Et es ce qu'un jeu du style Medal of Honor 1er fonctionerai sur vista 64 bits ??? |
oscar68 |
|
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 25-07-2007 à 18:46:51 |
mrdoug |
|