Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installer XP sur un vista ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer XP sur un vista ?

n°2691767
snike
Posté le 02-06-2007 à 15:58:53  profilanswer
 

J'ai vu que beaucoup de personne avait voulu le faire s'en y parvenir
 
Je connais qq un qui à un nouveau PC sous Vista et il ne peut pas utiliser tout les logiciels qu'il avait auparavant. Il voudrait installer sur la 2éme partition Win XP.
 
Est-ce possible ? et comment ?
 
LE PC : Acer L100 Amd 3800+
 
D'avance merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 15:58:53  profilanswer
 

n°2691820
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 02-06-2007 à 19:14:21  profilanswer
 

met ton cd d'xp et boot avec
 
après le chargement tu aura le choix d'installer xp sur une autre partition sinon crée en une nouvelle et c'est tout : tu continues l'installation d'xp sur la nouvelle partition
 
c'est un multi-boot tout simplement
 
Je boot perso soit sur Linux 2007, soit sur Windows Server 2003 Entreprise soit sur XP
 
Pour les softs qui ne marchent pas ce n'est qu'une question de temps avant que tout marche. C'était la même chose avant avec le passage de 9X à 2000 puis XP, les développeur adaptent les nouveaux softs sans problèmes hormis les drivers des GPU qui sont chauds à développer. ;)


---------------
Messatsu !
n°2691890
snike
Posté le 03-06-2007 à 08:36:57  profilanswer
 

J'ai perso déjà fais cette manip entre w2000 win XP et même ubuntu MAIS apparement certain ont des problèmes pour installer Win XP sur un PC avec Vista mis en standard


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°2691939
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-06-2007 à 12:59:18  profilanswer
 

faut alors un autre HDD :wahoo:


---------------
Messatsu !
n°2692009
snike
Posté le 03-06-2007 à 18:39:14  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

faut alors un autre HDD :wahoo:


 
Et en virant Vista, installant XP et réinstrallant vista sur la deuxième session ?


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installer XP sur un vista ?

 

Sujets relatifs
double boot Vista/XP avec choix hddinstaller windows xp sur sata sans Diskette
Problème démarrage Vistaimpossible d'installer le raid
Drivers vista ou atiProblème pour arrêter windows vista
Impossible d'installer la MAJ auto KB927891connectivitée limitée réseau xp / vista
Edition Intégrale de vistaVirtualbox XP + Vista !! et les USB dans tout ça ? de l'aide SVP
Plus de sujets relatifs à : Installer XP sur un vista ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR