Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Problème] Après les premières mises à jour .... (Vista 64 bits)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Après les premières mises à jour .... (Vista 64 bits)

n°2739296
max570
Posté le 26-11-2007 à 00:16:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens de m'acheter un bon petit ordinateur, avec Vista 64 Bits.  
Bon, et bien premier réflexe : installation des mises à jour ... ils me disent " 36 mises à jour téléchargées ", etc ... bref, je trouve ça beaucoup mais bon, ça installe les mises à jour, et a la fin, ça me dit logiquement " Veuillez redémarrer votre ordinateur " (...)
 
 
Je redémarre, et là ça bloque pendant le démarrage. Ecran noir, et bloqué ... j'attends 20 min en me disant que c'est à cause des mises à jour, que c'est juste "lent" ... mais nan, ça avance pas ...
Je tente le mode sans échec : pareil, quand y'a la liste des fichiers qui défile au démarrage en mode sans échec, à un moment ça bloque.
 
Bref, après plein de tentatives, j'ai donc du ( déja ! ... ) mettre le CD de Windows, et tout remettre à zéro ... ( bon, en même temps j'avais pas eu le temps de faire grand chose sur mon ordi ^^ ... ).
 
Et maintenant : j'ose plus installer les mises à jour ... ! J'ai pas la conscience tranquille, d'autant plus que certains logiciels comme Itunes disent qu'ils s'installent mal, et je pense que c'est lié ... :/
 
Fin voilà, je vous fais donc appel, je fais appel à votre bonté et à votre générosité, et surtout à vos connaissances [...]
 
 
 
PS : j'ai vu que y'avait un sujet déja datant de + d'un mois, mais ça avait aparemment pas été traité (là http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0389_1.htm
 

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 00:16:15  profilanswer
 

n°2739304
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 26-11-2007 à 02:24:07  profilanswer
 

max570 a écrit :

d'autant plus que certains logiciels comme Itunes disent qu'ils s'installent mal, et je pense que c'est lié ... :/


Non, tu crois ?
On ne t'as jamais dit que sur un OS64, on installe que des softs/drivers développés en 64 bits


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2739308
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 26-11-2007 à 07:52:11  profilanswer
 

faux pour les softs.
Les logiciels 32 bits fonctionnent sur Vista64 et heureusement.
Mais c'est vrai que certains logiciels programmés avec les pieds ou trop anciens, 16 bits, ne fonctionnent pas ou mal sur Vista 64 et ce n'est pas uniquement des logiciels bas de gamme, on y trouve beaucoup de logiciels professionnels. :lol:

n°2739311
max570
Posté le 26-11-2007 à 08:34:23  profilanswer
 

Bah vous avez pu le constater, je suis tout sauf un connaisseur, enfin du moins pour  Vista !
 
Mais quels logiciels sont développés en 64 bits ?

n°2739379
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 26-11-2007 à 14:59:53  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Les logiciels 32 bits fonctionnent sur Vista64 et heureusement.

Oui, enfin, faut pas trop aller mater l'observateur d'évènement non plus
 
Quels softs en 32 bits utilises tu sans soucis ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2739383
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 26-11-2007 à 15:10:14  profilanswer
 

Les jeux comme TRS2004, DeusEx, GTA San Andreas.
Des utilitaires comme PSP version 7, Visual Basic 6, Electronique Workbench.
Le tout sur Vista 64


Message édité par arsene de gallium le 26-11-2007 à 15:10:51
n°2739397
hot22shot
Posté le 26-11-2007 à 16:42:23  profilanswer
 

Citation :

Quels softs en 32 bits utilises tu sans soucis ?


Tous :).
 
Mais pour revenir au sujet (qui ne traite pas de la compatibilité 32/64 il y a d'autres topics pour ça) essaye de faire les mises à jour de manière progressives : d'abord les critiques puis les autres. De toute façon tu n'as pas grand choses à perdre puisque si j'ai bien compris ton install est récente.

n°2739478
max570
Posté le 26-11-2007 à 23:33:12  profilanswer
 

Ouai, enfin depuis, j'ai installé beaucoup de choses =)
 
Merci, j'essaierai demain, même si je doute qu'ils me laissent le choix de choisir d'en faire une par une .

n°2739502
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 27-11-2007 à 08:59:24  profilanswer
 

Si tu peux choisir la mise à jour que tu veux faire. Dans un premier temps ne faits que les indispensables. Certaines nécessitent un redémarrage.
J'ai vista premium 64 bits et j'ai installé au fur et à mesure toutes les mises à jour sans problème.
Pour Itunes lis ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Problème] Après les premières mises à jour .... (Vista 64 bits)

 

Sujets relatifs
[XP] Problème de miniaturesProblème au démarrage de windowns XP
9 mois apres XP ou Vista ?problème d'autologin sur Win XP
problême rivatuner 2.06, et vista 64 bits [résolu réinstall vista]Thunderbird: probleme pour voir mes mails...
Problème aspect DivXinteret du 64 bits face au 32 bits pour un A64 X2 4200+
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Après les premières mises à jour .... (Vista 64 bits)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR