Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista coupure internet quand téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista coupure internet quand téléchargement

n°2739520
venar95
13 nrv
Posté le 27-11-2007 à 11:33:54  profilanswer
 

Bonjour voila un probleme qui commence a m'embarasser et que d'autres utilisateurs rencontrent !
en effet si je lance bittorent (client µtorrent, azureus ou meme emule), j'aurais une coupure a un moment ou un autre, or si je ne le lance pas je n'ais rien !  
 
je sais que sur xpsp2 il y avait un patch pour augmenter le max de connection simultanée
 
j'ai vu ca dans le journal windows :  
 
L'agent proxy DNS n'a pas pu allouer 0 octets de mémoire. Ceci peut indiquer que le système n'a plus beaucoup de mémoire virtuelle, ou que le gestionnaire de mémoire a rencontré une erreur interne.
 
ou encore :  
 
Le service ICS_IPV6 n'a pas pu allouer 0 octets de mémoire. Cela pourrait indiquer que le système n'a pas assez de mémoire virtuelle ou que le gestionnaire de mémoire a rencontré une erreur interne  
 
et :  
 
L'explorateur a forcé une élection sur le réseau \Device\NetBT_Tcpip_{D8C1C9CC-82E9-40B3-BBC4-B43D035F3A39} car un maître explorateur a été arrêté.
 
avec ca aussi :  
 
Votre ordinateur n'a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (à partir du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 001731699520. Il s'est produit l'erreur suivante :  
L'opération a été annulée par l'utilisateur.. Votre ordinateur va continuer à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du serveur d'adresse réseau (DHCP).

 
voila si une MAJ ou patch ou meme astuces sont le bienvenue  
 
ah oui j'oubliais quand il y a les coupure  !!! elles durent aproximativement 5 a 10 mn sauf si je redemmarre la connexion se fait immediatement ou autre astuce pour eviter de redemarrer desactiver la carte reseau et la reactiver aussitot  
 
point important aussi a signaler quand il y a les coupures les telechargements se font toujours alors que toute actvité reseaux ne veux plus fonctionner msn... maj antivirus et logiciels... jeu en reseau... tout en faite  
 
et ce qui est le plus marrant aussi c'est que ma fille branché sur mon pc en reseau local dont j'ai partagé la connexion internet elle n'est pas touché par mes coupures quand moi sur mon naviguateur j'ai page indisponible bla bla.... elle ca marche a merveille  
 
donc je me demande aussi si ce n'est pas un reglage dans les propriétés de la carte dans l'onglet avancé
 
voila merci d'avance


Message édité par venar95 le 27-11-2007 à 11:37:48

---------------
en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!!
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 11:33:54  profilanswer
 

n°2739524
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-11-2007 à 11:46:22  profilanswer
 

Une relecture des règles s'impose.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista coupure internet quand téléchargement

 

Sujets relatifs
Compatibilité Macro excel et Systeme Vistafear et vista
carte mère pas compatible avec xp (et qu'avec vista?)ralentissement de vista sur internet
Accélerer Vista grâce au Service Pack 1Vista mise à jour... petite question
[Problème] Après les premières mises à jour .... (Vista 64 bits)9 mois apres XP ou Vista ?
problême rivatuner 2.06, et vista 64 bits [résolu réinstall vista] 
Plus de sujets relatifs à : Vista coupure internet quand téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR