Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Accélerer Vista grâce au Service Pack 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accélerer Vista grâce au Service Pack 1

n°2739405
Asus52
Posté le 26-11-2007 à 17:27:43  profilanswer
 

salut a toutes et a tous ,

 


Citation :

Attention cette astuce vous propose d’installer une mise à Jour non-officielle de Windows Vista. Même si chez moi tout fonctionne pour le mieux, cela peut s’avérer risqué… Pensez à faire des sauvegardes !

 

Une astuce qui intéressera beaucoup d’utilisateurs de windows Vista. Sachez que vous pouvez dès à présent disposer du Service Pack 1 (SP1) de Windows grâce au service Windows Update. Pour cela, une manipulation est toutefois nécessaire. Je l’ai testé sur mon ordinateur personnel (qui me sert à rédiger mon mémoire : oui, je vis dangeureusement) et cela fonctionne parfaitement. Je rappelle que c’est une version béta non définitive donc pensez bien à sauvegarder vos données en cas de soucis.

 

Commencez tout d’abord par effectuer toutes les mises à jour de Vista dans Windows Update. Pour le lancer rapidement, tapez “update” dans la barre de recherche du menu démarrer et validez par entrée.

 

Une fois les mises à jour effectuées, téléchargez ce fichier http://www.xxxxxxxxxx et lancez-le en mode administrateur (en cliquant droit sur le fichier et en choisissant “exécuter en tant qu’administrateur”. Ce fichier ajoute une ligne au registre de Windows Vista.

 

Une fois cette étape achevez, retournez dans Windows update et cliquez sur “rechercher les mises à jour“. Windows devrait trouver une nouvelle mise à jour. téléchargez là et rédémarrez l’ordinateur comme demandez.

 

Une fois le PC redémarrez, recommencez la procédure dans Windows Update. Une nouvelle mise à jour est encore disponible. Après installation, l’ordinateur se relance à nouveau.

 

Dernière étape, toujours dans Windows Update : cliquez une dernière fois sur “recherchez les mises à jour” et que voyez vous sous vos yeux ébahit : “Windows Vista SP1“. Lancez le téléchargement en validant les conditions d’utilisation et patientez (le SP1 fait tout de même 500 Mo).

 


Vous pouvez à présent épater vos amis en affichant cette petite information :

 

N’est-ce pas encore une bien belle astuce Vista ça monsieur ?

 

Merci à Trucs et astuces Windows Vista chez qui j’ai trouvé l’information.

 


qu'en pensez vous ?

 

quel sont les changements ?

 

toutes mes excuses si ce post éxiste déja ou que cette question ai été déja posé .

 

++


Message édité par freds45 le 27-11-2007 à 07:23:05
mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 17:27:43  profilanswer
 

n°2739407
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-11-2007 à 17:32:30  profilanswer
 

le SP1 de Vista n est pas public


---------------
#mais-chut
n°2739469
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 26-11-2007 à 22:46:42  profilanswer
 

c'est un beta toujours en test. Logiquement sortie officielle du sp1 en janvier il me semble.

n°2739472
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 22:57:21  answer
 

Déjà testé, n'a pas fonctionné chez moi

n°2739495
freds45
Posté le 27-11-2007 à 07:21:41  profilanswer
 

C'est surtout illégal de le distribuer ...
Bref, on ferme, et TT pour le responsable :spamafote:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Accélerer Vista grâce au Service Pack 1

 

Sujets relatifs
Vista mise à jour... petite question[Problème] Après les premières mises à jour .... (Vista 64 bits)
9 mois apres XP ou Vista ?problême rivatuner 2.06, et vista 64 bits [résolu réinstall vista]
[RESOLU] Supprimer l' apparition des menus en fondu sur vistapb de connexion ac vista
Conflit entre Bit Defender, Windows Vista et Windows Mail ?Réseau XP et Vista
problème de disque dur sous vistaappcrash sous vista 64 [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Accélerer Vista grâce au Service Pack 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR