|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Son qui gresille apres passage à vista .... aidez nous :( |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 11:53:44 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba a la base j'ai que celui de Vista, ca posait pas de problème dans mes précédente install.
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | par contre, je vais essayer un autre antivirus ce soir,.. kaspersky, malgré sa bonne réputation, il m'apporte plus de problème qu'autre chose --------------- #mais-chut |
AsTro | Pour ceux qui lisent l'anglais et qu'ils veulent savoir ce qui a été fait sur Windows 7 :
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 23-06-2009 à 21:35:20 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 19:36:43 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ar3s71, regarde dans le bios en faisant CTRL+F1
Message édité par luxy le 27-11-2009 à 20:04:04 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah, ben oui, ton problème est donc résolu --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | dans le bios de ton Asus, tu as une options PLUG'n'PLAY OS, par défaut, elle est désactivée (asus croit qu'on est encore sous win3.1 ou quoi ?)
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu n'as pas une ligne qui contient AZALIA quelque part dans ton bios ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je ne pense pas, chez moi aussi j'y ai cru, mais un simple changement de paramètre bios au niveau du AZALIA (l'interface son HD de ma carte mère) a tout remis en ordre, et ce, malgré que je n'utilise pas le chip son de ma carte mère vu que j'ai une SB-live ...
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bon, ben ... je suis désolé de ne pas pouvoir pousser plus loin le debugage ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sérieux !?
Vitaminen | Non même pas. Complètement dingue. Juste tout nettoyé et tout remis en place. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Importer photos depuis APN avec vista | Passage à Vista: Aero, SP, Prix, Upgrade Advisor |
Souci d affichage sous IE7 sous XP ou vista | Vista OEM ou Mise à jour?? |
vista inspirat 2 bleu? | XP Home-Pro ou Vista? |
mise à j. Vista - problème à la zone de notif. | Combien dois-je rajouter de mémoire sous vista ? |
win2000 et vista? | |
Plus de sujets relatifs à : Son qui gresille apres passage à vista .... aidez nous :( |