|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Son qui gresille apres passage à vista .... aidez nous :( |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 17:53:16 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | up !! c'est tellement désagréable ce probleme |
Cereal_Killer updated | J'avais également ce problème avant de faire une maj du bios (Asus A8N) --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | elpato, on va essayer sur le topic x fi => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | bon devant un tel engouement pour m'aider microsoft vient de perdre un utilisateur de vista .. |
psylone | j'ai lu un truc comme quoi les dd sata qui bouffent la BP du PCI seraient en cause ? |
elpato72 Duck Powered | Ah ? tu as lu ca ou ? tu aurais un lien stp ca m'intéresse --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 01:40:08 |
psylone | je crois que c 'est dans les dernieres pages du topic audigy 2 |
psylone | perso j'ai aucun pb.... mais j'ai un DD IDE |
jeantend Tu es savon | beaucoup de monde a ce problème et je n'ai lu de solution nul part
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Thoxy | je suis sur que vous connaissez tous quelqu'un qui a un statut de professionel (les femmes dans le camionnettes sur le bord de la route ca compte pas... désolé! lol)
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | depuis mon message de mi aout 2007, on dirait que les choses ne se sont pas vraiment arrangées, non?
Message édité par Sgt Sharp le 02-02-2008 à 21:51:06 |
Docteur coincoin | Bien le bonjour déjà, ais-je envie de dire !
Message édité par Docteur coincoin le 29-02-2008 à 03:10:42 |
AsTro | Vous avez essayé en désactivant le Cool'n Quiet?
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
felix158 glop glop | drapal |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | même problème de grésillement avec vista 32 + une SB live 24bits
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça y est j'ai de nouveau un son de très bonne qualité ouf de soulagement : vous ne pouvez pas imaginer comme c'est affreux d'avoir un son pourri et saccadé
ça se trouve dans les options cachés du bios, par défaut c'est activé, mais je l'avais toujours désactivé (pas de soucis sur XP) je vous avoue que je ne vais pas le remettre en disabled pour voir si c'est vraiment ça mais vu que je n'ai rien touché d'autre Message édité par luxy le 08-04-2009 à 19:20:20 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Meg4mi | Un petit Up !
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu n'as pas un truc azalia à activer dans le bios comme j'ai eu plus haut ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Meg4mi | Non, pas sur ma CM.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | moi c'était presque pareil, un son pas top et qui devenait pourri quand je bougeais des fenêtres windows
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Up du topic pour ceux qui rencontreraient le probleme....
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | bon visiblement crosoft a compris qu'un os avec un son défaillant personne n'en voulait (vista) et ils ont un peu rectifié le tir avec avec seven.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bref, tout ce qu'on pouvait faire sous XP en écoutant de la musique, ben on ne peut plus le faire sous vista/se7en
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon intéressant certain passage de ce topic.
Message édité par Z_cool le 23-06-2009 à 08:13:04 --------------- #mais-chut |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'ai un pote qui est en proc intel duo et à priori il a pas ce soucis.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Importer photos depuis APN avec vista | Passage à Vista: Aero, SP, Prix, Upgrade Advisor |
Souci d affichage sous IE7 sous XP ou vista | Vista OEM ou Mise à jour?? |
vista inspirat 2 bleu? | XP Home-Pro ou Vista? |
mise à j. Vista - problème à la zone de notif. | Combien dois-je rajouter de mémoire sous vista ? |
win2000 et vista? | |
Plus de sujets relatifs à : Son qui gresille apres passage à vista .... aidez nous :( |