Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb vista + Epson sx400 series

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb vista + Epson sx400 series

n°2855631
margarine
Posté le 27-04-2009 à 17:04:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après une tentative infructueuse d'installation wifi d'une imprimante epson sx400, je me retrouve avec un message d'erreur :
 
" SetupDiEnumDeviceInterfaces() return code: 259"
 
J'ai déjà fait une recherche google qui m'a ramené un cas similaire avec cette imprimante mais pas de réponse de solution hormis de DL le pilote chez Epson ce que j'ai déjà fait.
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 17:04:42  profilanswer
 

n°2855650
margarine
Posté le 27-04-2009 à 18:50:04  profilanswer
 

Personne ?

n°2855967
margarine
Posté le 28-04-2009 à 20:25:51  profilanswer
 

Pour info après multiple essai et appel hotline
il y aurait une incompatibilité logiciel entre le logiciel Edimax du serveur wifi et l'athlon 64 XP2.
Bref personne n'avait de solution, donc j'ai restauré à un point antérieur et installé l'imprimante en usb...
En bref ne surtout pas coller le cd de driver dans la machine si on a ce type de proc.

n°2856037
syl62
Posté le 28-04-2009 à 23:40:11  profilanswer
 

Ca confirme le test que j'avais lu à propos du wifi sur cette imprimante une catastrophe pour la configuration...
 
J'ai bien fais de commander le modèle sans wifi xD


---------------
Feed-back
n°2888540
fifine2731​0
Posté le 21-08-2009 à 21:48:51  profilanswer
 

margarine a écrit :

Pour info après multiple essai et appel hotline
il y aurait une incompatibilité logiciel entre le logiciel Edimax du serveur wifi et l'athlon 64 XP2.
Bref personne n'avait de solution, donc j'ai restauré à un point antérieur et installé l'imprimante en usb...
En bref ne surtout pas coller le cd de driver dans la machine si on a ce type de proc.


 
 
slts
j'ai le meme probleme mais je ne sas pas d tout comment fairepour installer l'imprimante sans le cd
peut tu me dire comment tu as fait svp
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb vista + Epson sx400 series

 

Sujets relatifs
Pb de taille de partition (du simple au double suivant la méthode)vista et xp comment avoir le multiboot svp ?
vista se déco du wifi dés que mon autre pc sous xp se logPlantage aux démarrage de windows vista 32bits
VISTA ne garde pas mes paramettre d'affichage !Défragmentation sous Vista
Probleme de multiboot vista/XP[DoublementRésolu]Casser un mot de passe Vista
Probleme d'installation .Net 1.1 sous VistaInternet Explore 8 et Vista 64bits
Plus de sujets relatifs à : Pb vista + Epson sx400 series


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR