Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plantage aux démarrage de windows vista 32bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage aux démarrage de windows vista 32bits

n°2855311
scara74
Posté le 26-04-2009 à 13:03:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
En fait j'ai problème suite à l'installation de Deamon Tools. Pendant l'instillation l'écran s'est brouillé : plein de traits, j'ai donc redémarré et après quelque seconde d'utilisation l'écran se rebrouille. J'ai donc essayé d'aller en mode ms dos pour faire une restauration du système : est la écran bleu et l'ordi redémarre. j'ai donc essayé en invite de commande Ms Dos afin de taper la commande pour lancer la restauration et toujours cet écran bleu qui m'empêche de faire cette restauration. Je ne sais donc plus comment faire ....  :pt1cable:  Quel solution me proposer vous à part un formatage bien évidemment...  :D  
 
Merci!
 
SCARA

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 13:03:04  profilanswer
 

n°2855324
scara74
Posté le 26-04-2009 à 13:41:31  profilanswer
 

up svp !

n°2855402
icar78
V12
Posté le 26-04-2009 à 18:15:27  profilanswer
 

slt
as tu essayais en mode sans échec ? ?
Il faut mitrailler la touche F8 AU DÉMARRAGE SANS CESSE
et choisir le mode sans échec et désinstaller en premier logiciel concerné et faire une restauration système s'il le faut.


---------------
Nuls n'est censé ignorer son PC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plantage aux démarrage de windows vista 32bits

 

Sujets relatifs
VISTA ne garde pas mes paramettre d'affichage !Défragmentation sous Vista
[Fixed] Plantage ou gel au premier boot, puis ok ...Probleme de multiboot vista/XP
rechercherche windows 7 beta 64 bits[DoublementRésolu]Casser un mot de passe Vista
Dossier "Messages récupérés" de Windows MailDéplacer le Users dans windows 7 ( équivalent de D&S sous XP)
Déscativer la swap sous Windows 7Blocage au démarrage : écran noir et pointeur souris
Plus de sujets relatifs à : Plantage aux démarrage de windows vista 32bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR