Bonjour,
J'ai constaté que sous Vista et 7 que "Ctrl Alt Suppr" ne marche plus aussi bien que sous XP ou 2003 Server.
Quand le pc marche sans probleme, "Ctrl Alt Suppr" marche aussi sans pb, mais si le pc rame indefiniment pour une raison ou une autre, pour sortir de cette situation, normalement sous xp ou 2003 server un petit "Ctrl Alt Suppr" et on tue la tache ou le processus foireux, et tout va bien
Bah sous Vista ou 7 quand le pc rame (sablier for ever) j'ai pas non plus access au gestionaire des taches C'est balot c'est quand meme la qu'on en a besoin.
La seule solution, c'est power off avec tous les risques qui vont avec
Je suis tout seul avec ce pb ou pas ???
Comment vous faites ???
Merci
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 10:54:14
Zanskar03
Posté le 19-09-2009 à 18:12:50
up !
150 lectures de ce post et aucune reponse
personne n'a constaté ce pb ????
Message édité par Zanskar03 le 19-09-2009 à 18:13:42
Profil supprimé
Posté le 19-09-2009 à 18:16:46
Bonjour.
Sous Vista/7, on ouvre directement le gestionnaire de tâches avec la combinaison :
Parce que je demande pas si ca marche quand ton pc fonctionne normalement mais quand il est en "sablier" permanent, genre plantage de windows, ce qui arrive pas tous les jours
freds45
Posté le 20-09-2009 à 20:24:45
J'ai mon PC fixe sous Vista depuis début 2007 et mon portable sous la RC de Seven depuis quelques mois, et je n'ai jamais eu de problème pour accéder l'écran en question ; au pire, comme dit plus haut, tu as toujours une autre combinaison de touches pour accéder au task manager
J'ai mon PC fixe sous Vista depuis début 2007 et mon portable sous la RC de Seven depuis quelques mois, et je n'ai jamais eu de problème pour accéder l'écran en question ; au pire, comme dit plus haut, tu as toujours une autre combinaison de touches pour accéder au task manager
Bon, bizarre, moi ca me fait ca sur differents pc, vista ou 7 merci
Message édité par Zanskar03 le 21-09-2009 à 10:11:18