Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4107 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Deux écrans et ctrl-F

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Deux écrans et ctrl-F

n°2849407
Dreossk
Posté le 29-03-2009 à 19:35:46  profilanswer

Salut, j'ai deux écrans et j'ai un problème quand je fais un ctrl-F pour faire une recherche dans dans mon navigateur ou dans un document car la fenêtre de recherche apparaît sur mon écran secondaire (qui est souvent fermé) donc je ne vois pas ce que je fais. Y-a-t-il un moyen pour mettre la fenêtre de recherche sur mon écran principal?

Précisions:
- Écran principal, au milieu, Samsung 245BW 24"
- Écran secondaire, à gauche, Samsung 915N 19"
- Windows XP Familial

Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 19:35:46  profilanswer

n°2849424
loriot83
Posté le 29-03-2009 à 20:31:59  profilanswer

bonjour
il me semble qu'avec deux écrans en fonctionnement il te suffit  de cliquer
sur le haut de ta fenetre et de la déplacer vers le deuxième écran,sinon
repasse ta configuration affichage vidéo en affichage simple!!

n°2849436
Dreossk
Posté le 29-03-2009 à 21:39:46  profilanswer

Je ne peux pas glisser la fenêtre sur l'autre écran puisqu'il est fermé donc je ne la vois pas. Pour la glisser je dois allumer l'écran donc autant taper la recherche directement si je fais ça. Ce que je veux c'est une solution permanente. Pour ce qui est de mettre l'affichage simple, c'est une solution mais j'aimerais éviter de devoir faire la manipulation chaque fois que je veux utiliser l'autre écran. Aucun moyen de corriger ce bug?

Message édité par Dreossk le 29-03-2009 à 21:40:25
n°2849479
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-03-2009 à 12:18:41  profilanswer

tu a des solutions soft qui te permettent de regler ton PC en mono ecran d'un simple clic comme ca plus de fenetres qui apparaissent sur l'ecran eteint  

je fait ca via les profils ultramon quand je bascule de 2 a 3 ecrans  
un simple double clic sur l'icone du profils et hop .. l'ecran se desactive ou se reactive, mon fond d'ecran change pour le mode tri screen

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Deux écrans et ctrl-F

Sujets relatifs
Ecrans bleus sur Vista 64Impossible d'accéder à Ctrl + Alt + Suppr ?
Problème touche "^" et problème de bip touche "ctrl"Nouveau DD amovible > plantages et écrans bleus
[Astuce] Ouverture de session classique sans faire "Ctrl+Alt+Suppr"[Résolu] Ecrans bleus intempestifs
Affichage sur deux écransecrans bleus sur pc fraichement monte
Travail et partage sur ecrans doublesgestion de 2 écrans sur 1 seul PC -> Ultramon oui mais...
Plus de sujets relatifs à : Deux écrans et ctrl-F

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)