Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe de session Windows ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe de session Windows ne marche pas

n°2858917
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 17:47:27  answer
 

Bonjour,  
 
Je viens de mettre un mot de passe pour mon unique session sur Windows XP (donc en tant qu'administrateur). Cependant, lorsque je redémarre mon ordi, il charge automatiquement la session sans me demander mon mot de passe ! Pourtant, quand je ferme la session pour retourner  l'écran d'accueil, il me le demande bien. Comment faire pour qu'au démarrage de l'ordi il me demande mon mot de passe?  
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 17:47:27  profilanswer
 

n°2859278
aideinfo
Posté le 09-05-2009 à 19:03:11  profilanswer
 
n°2859285
denisot40
Posté le 09-05-2009 à 19:13:32  profilanswer
 

Si t'es sur xp ????? >> démarrer>>Panneau configuration>>Comptes d'utilisateurs>>Modifier la manière dont les utilisateurs.......... !
Tu devrais trouver ton bonheur


---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe de session Windows ne marche pas

 

Sujets relatifs
Installation Windows7 , problème avec Windows Boot ManagerAide pour install windows Xp SPx sur asus P5Q en IDE
pb windows xpResolu Windows 7 sur virtual pc
problème de clavier qui ne marche pas, lors de l'installation win/xp!Impossible d'avoir l'écran de sélection entre Windows Vista et Seven
Pilote carte mère windows seven[Resolu]Probleme installation Windows 7 sur un RAid 0
Live Messenger + Windows Seven 64Vista 32 ou 64 bits Ou Windows 7 64 bits
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe de session Windows ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR