Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Media Center - Son décalé par rapport à l'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Media Center - Son décalé par rapport à l'image

n°2803883
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 04-09-2008 à 21:22:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens d'installer Vista Ultimate 32 Bits SP1 sur mon PC (P4 3GHz, 2Go de RAM). Dans ce PC, il y a une carte TV Pinnacle PCTV Dual Hybrid Pro PCI Express raccordée au câble analogique. J'ai installé le "Pinnacle PCTV Installer for Windows Media Center 3.1" (sans cela, Media Center ne détectait aucune chaine). J'ai la dernière version du driver Realtek HD pour la carte son et la dernière version du driver ATI X1550 pour la carte graphique. Mon problème : quand je regarde la télé en direct, le son est en avance sur l'image. (J'ai même l'impression que plus le temps passe, plus le décalage augmente...)
 
En mode fenêtré, je suis entre 45% et 70% d'usage CPU (d'après le gadget) et quand je fais pause (usage du time shifting), l'utilisation CPU diminue à 30-40% (alors que ça enregistre et que donc ça devrait utiliser plus le CPU je pense...)
 
Une idée sur la cause du problème ?


Message édité par zezette le 10-09-2008 à 20:24:29

---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 21:22:40  profilanswer
 

n°2805613
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 10-09-2008 à 20:24:45  profilanswer
 

Toujours pas d'idée ?


---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes
n°2810364
damike83
.
Posté le 30-09-2008 à 20:05:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
C'est par google que je suis tombé sur ton post... J'ai aussi le même souci... La Tv est en svideo via mon avermedia speedy pci-e et le son rentre par l'entrée ligne du pc. Résultat : décalage du son et de l'image. J'ai tout cherché, impossible d'avoir le son et l'image calés ensemble... Par contre ça fonctionne avec le logiciel maison d avermedia... Mais comme le media center de vista est le seul qui puisse gérer mon blu ray via un plug in et ben je suis bien emm..dé...

n°2848770
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 25-03-2009 à 17:34:43  profilanswer
 

Entre temps, je suis passé à un CPU Core 2 Duo E7300 et à une carte graphique ATI X1900GT et le problème reste le même...


---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes
n°2917302
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 10-12-2009 à 14:54:46  profilanswer
 

Si ça intérèsse quelqu'un, ce problème est résolu avec Windows 7


---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Media Center - Son décalé par rapport à l'image

 

Sujets relatifs
Crééer une image de Vista avec Driveimage XMLCréer un BootCd d'une image disque dur
[résolu] Problème plein écran lecteur Windows MediaRestaurer image disque dur dans une clé USB possible???
[PowerPoint2003] Comment ouvrir liens hypertexte vers fichier image?Associer les fichiers à windows media player 11
windows media plugin firefox sous vistaCréation image GHOST sans réinstallation
Rapport d'erreurs / crash applications VistaFond d'écran : étaler une seule image sur 2 écrans ?
Plus de sujets relatifs à : Media Center - Son décalé par rapport à l'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR