Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Créer un BootCd d'une image disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un BootCd d'une image disque dur

n°2803792
marvinkill​er
Posté le 04-09-2008 à 17:18:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apres une telle galere pour downgrader mon Nouveau Presario A900 vers XP (vista familliale a la base), j'aimerais créer un BootCd de mon disque dur.
 
En gros, je veut pouvoir faire un cd d'installation totalement independant et bootable, qui copirais mon disque dur tel qui l'est actuellement comme une installation a partir d'un cd xp.
 
Je sait pas si cela est fesable. Ci ce n'est pas le cas, que me conseillez vous comme solution asser simple pour ne pas que je galere a chaque fois comme je l'ais fais cet nuit.
 
Merci d'avance


---------------
Achats/Vente - Feed
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 17:18:08  profilanswer
 

n°2805844
marvinkill​er
Posté le 11-09-2008 à 15:34:33  profilanswer
 

up


---------------
Achats/Vente - Feed
n°2805859
porc1net
superseded
Posté le 11-09-2008 à 16:41:22  profilanswer
 

regarde du côté d'Acronis True Image


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Créer un BootCd d'une image disque dur

 

Sujets relatifs
[Q] Comment créer une zone de boot pour un XP déjà installé ?Clonage d'un disque complet : GHOST 9.0
Restaurer image disque dur dans une clé USB possible???Comment créer une base de données access 2003 pour gérer un planning.
[PowerPoint2003] Comment ouvrir liens hypertexte vers fichier image?[résolu] Transfert de Vista sur un nouveau Disque
Probleme de boot suite a un changement de disque durCréer une adresse hotmail différente
Espace disque 
Plus de sujets relatifs à : Créer un BootCd d'une image disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR