Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PowerPoint2003] Comment ouvrir liens hypertexte vers fichier image?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PowerPoint2003] Comment ouvrir liens hypertexte vers fichier image?

n°2802500
pekah8
Posté le 01-09-2008 à 18:53:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai crée des liens hypertextes vers des fichiers image sous powerpoint 2003, mais il me les ouvre avec internet explorer... Comment faire pour qu'il utilise un logiciel plus adapté à la lecture d'image???
 
Au boulot ça s'ouvre directement avec microsoft photo editor, faut il obligatoirement un logiciel d'image microsoft?
 
Merci d'avance pr vos réponses, et dites moi svp si j'ai oublié des infos!


Message édité par pekah8 le 01-09-2008 à 18:57:05
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 18:53:29  profilanswer
 

n°2802509
pekah8
Posté le 01-09-2008 à 20:15:02  profilanswer
 

Pb résolu, je donne la solution si ça peut aider qqn...
Apparemment il faut que le fichier .ppt et les pièces jointes des liens hypertextes soient dans le même dossier pr que powerpoint les ouvre avec le pgm par défaut du fichier...
 
Je ne trouve pas d'explication rationnelle mais c'est comme ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PowerPoint2003] Comment ouvrir liens hypertexte vers fichier image?

 

Sujets relatifs
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier est ... /systemProblème avec fichier excel
fichier manquant ou endommagé \windows\system32\config\systemCréation image GHOST sans réinstallation
date d'accès fichierImpossible ouvrir package installation
Problème liens internet outlook 2007Quel est le meilleur moyen pour stocker fichier avi?
Disque dure et fichier swap ?Fond d'écran : étaler une seule image sur 2 écrans ?
Plus de sujets relatifs à : [PowerPoint2003] Comment ouvrir liens hypertexte vers fichier image?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR