Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Rapport d'erreurs / crash applications Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rapport d'erreurs / crash applications Vista

n°2801250
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 27-08-2008 à 00:57:34  profilanswer
 

Hello,
 
Quand une application crash sous mon Vista 64, il m'affiche juste une fenêtre qui dit que l'application s'est planté et un seul bouton "Fermer"...
J'aimerais avoir d'autres boutons et surtout les informations techniques (le plus possible) qui a aboutit à ce crash, comme sous Windows XP. Est-ce possible ? Si oui comment ?  :??:  
 
Merci.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 00:57:34  profilanswer
 

n°2801252
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 27-08-2008 à 01:15:15  profilanswer
 

Réponse à moi même : il faut activer le rapport d'erreurs dans le panneau de configuration :o
Mais bon cette solution me satisfait pas vraiment, quand une application plante, on a à peine plus de détails... où est l'adresse exacte du crash ?! les registres cpus ?! dump de la mémoire ?! etc... bref tout ce qui était disponible sous Windows XP  :sweat:  
 
Si quelqu'un a une idée pour retrouver tout ça, merci de l'indiquer.  :jap:


Message édité par Christaline le 27-08-2008 à 01:15:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Rapport d'erreurs / crash applications Vista

 

Sujets relatifs
Comment reconnaitre le cd de vista boite ou oem ?VISTA tres long a demarrer ecran noir [RESOLU]
Vista ou XP : selon ma config et mon utilisationmises à jours windows avec vista modifié par vlite ?
quels sont les composants de vista à ne pas supprimer avec vlite ?pb de lenteur copie de fichiers via réseau avec Vista
[VISTA] Formater un PC sous VISTA, problème de licenceSaisie de caractère lente sous Vista
erreurs et icones d'avertissement dans l'observateur d'evènement.Prob partition win vista avec GParted
Plus de sujets relatifs à : Rapport d'erreurs / crash applications Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR