Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [résolu] Problème plein écran lecteur Windows Media

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Problème plein écran lecteur Windows Media

n°2803586
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 04-09-2008 à 04:18:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème en visionnant les vidéos en streaming par exemple sur le site m6replay.
 
Lorsque j'active le plein écran pour profiter de la vidéo sur mon écran de télé, ce mode fonctionne très bien, sauf que la fenêtre se redimensionne automatiquement environ toutes les 7-8 minutes pour repasser en mode réduit. Donc je suis obligé de réactiver régulièrement le mode plein écran pendant l'émission que je regarde.  :(  
 
Cela se produit autant en regardant les vidéos en ligne par Firefox ou Internet Explorer.
 
J'ai déjà essayé de désactiver certains processus, pour voir si la cause était du côté des applications qui tournent sur mon PC.
 
J'ai quitté les programmes "gmail notifier, diskeeper", sans succès
 
Je suis sous Vista, donc le lecteur des vidéos en ligne est le lecteur Windows Media, par défaut, et je suis obligé de l'utiliser.  
 
Pour les vidéos lues hors ligne, depuis mon disque dur, j'utilise VLC, et le mode plein écran ne se désactive pas tout seul, mais je vois de temps en temps ma barre de tâches apparaître en bas de la fenêtre vidéo, ce qui me laisse croire que Windows essaie également de me faire quitter le mode plein écran, mais VLC résiste bien.
 A noter que dans ces tâches, l'application Wmplayer.exe apparaît puis disparaît, puis réapparaît toutes les 10 secondes pendant la lecture vidéo... Bizarre ?
 
 
J'ai déjà parcouru Google, les FAQ et Newsgroup Windows, sans succès.
 
Ma carte vidéo est une Nvidia 8600 GS, pilote mis à jour.
 
Merci pour tout renseignement. :hello:


Message édité par Popoll le 04-09-2008 à 23:33:16

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 04:18:54  profilanswer
 

n°2803916
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 04-09-2008 à 23:32:33  profilanswer
 

Pour info, j'ai résolu le problème en supprimant le logiciel Acer Arcade Live de mon PC.


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [résolu] Problème plein écran lecteur Windows Media

 

Sujets relatifs
Problème sur la taille affichée des fichiersmon écran se fige...plus de détail dans le post
Problème au démarrage de windowsActiveSync : problème avec les PJ
problème d'animation flash sous IE de vistaDemarrage ecran noir avec tiret qui clignote
Comment faire lorsque qu'il y a un problème avec la carte son?[Windows] Gros "lag" de l'explorateur depuis SP3
Désinstallation Windows Search Desktop 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Problème plein écran lecteur Windows Media


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR