Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restaurer image disque dur dans une clé USB possible???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restaurer image disque dur dans une clé USB possible???

n°2803366
est_day
Cest trop de la bombe!
Posté le 03-09-2008 à 17:36:20  profilanswer
 


Bonjour
 
J'ai utilisé Norton ghost 9 fr pour créer une image de mon lecteur c: qui se trouve a être une disque dur externe. Voulant m'éviter d'avoir en ma possession le disque dur externe, j'ai voulu tout mettre ça sur clé USB. Mais voici mon problème, avec Norton ghost 9, il est impossible de restaurer une image sur clé USB et de rendre celle-ci bootable.
 
Si quelqu'un connaît une méthode ou a une piste pour y arriver ça serait fort apprécié
 
 
merci à tous
 

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 17:36:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restaurer image disque dur dans une clé USB possible???

 

Sujets relatifs
Affecter de force une lettre à un support USB[PowerPoint2003] Comment ouvrir liens hypertexte vers fichier image?
[résolu] Transfert de Vista sur un nouveau DisqueProbleme de boot suite a un changement de disque dur
Police 120pp sans lecteur possible?Glisser/déplacer _drag and drop_pas possible avec la souris ? [Résolu]
Espace disqueLe MBR se trouve sur un autre disque que mon Vista, cmt changer ça ?
Clé USB wifi compatible vista 64bits?Création image GHOST sans réinstallation
Plus de sujets relatifs à : Restaurer image disque dur dans une clé USB possible???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR