Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Apparence des autocollants Windows Vista ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apparence des autocollants Windows Vista ?

n°3089373
Julien647
Posté le 18-06-2013 à 13:06:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l'acquisition d'un ordi assemblé "maison" par son ancien propriétaire et qui est équipé de Windows Vista Ultimate OEM.
 
Avec m'a été remis le coffret du DVD de Windows Vista Ultimate, sur lequel se trouve également l'autocollant de preuve de licence. J'aimerais réinstaller Windows Vista. Je suppose que la licence est valide mais qu'elle aurait dû être collée sur le boîtier de l'ordinateur et non rester sur la boîte.
 
L'autocollant que je vois ressemble bien à l'autocollant à fond jaune et bleu que l'on voit sur cette page:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm
 
Etant habitué des autocollants de XP à l'apparence vernissée, je suis un peu supris par le fait que la surface de l'autocollant est mate. Est-ce normal?
 
Par ailleurs, lorsque je cherche à décoller l'autocollant, le papier a tendance à se déchirer.
Le bas de l'autocollant semble posséder une couche plastique qui reste fortement arrimée à la boîte.
Je me demande si c'est la colle qui a durci.
 
L'autocollant lui-même est bizarre, avec comme deux trous aux contours pas nets et un filigrane qui passe au milieu.
 
Je me demande si c'est normal, ou si l'autocollant avait originellement une surcouche vernissée du genre Post-it et il ne me resterait que le fond ?
 
Enfin, j'ai lu sur le site de Microsoft qu'il doit y avoir un numéro à l'intérieur du boîtier.
Est-ce que cela ne concerne que les toutes dernières versions de Windows?
 
Merci à ceux qui ont déjà eu une boîte du DVD de Vista entre les mains et qui pourraient me renseigner.
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 13:06:51  profilanswer
 

n°3089387
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 18-06-2013 à 15:11:28  profilanswer
 

Ton autocollant est correct. Aucun problème :) Ils sont prévus pour ne pas être décollés, donc normal ;) Papier "mat", pareil, c'est normal

Message cité 1 fois
Message édité par letrouveur le 18-06-2013 à 15:11:52
n°3090570
Julien647
Posté le 02-07-2013 à 12:19:01  profilanswer
 

letrouveur a écrit :

Ton autocollant est correct. Aucun problème :) Ils sont prévus pour ne pas être décollés, donc normal ;) Papier "mat", pareil, c'est normal

Merci, mais si les autocollants sont prévus pour ne pas être décollés, alors pourquoi est-il écrit juste au-dessus "Vous êtes tenu d'afficher ce Certificat d'Authenticité sur l'extérieur du PC" ?

n°3090590
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 02-07-2013 à 15:05:35  profilanswer
 

Au début, il est collé sur une surface lisse, prévue pour autocollant, pour le décoller facilement sans l'abîmer. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Apparence des autocollants Windows Vista ?

 

Sujets relatifs
un mélange de RAID 1 windows XP et windows 7...Comment acxtiver Windows Defender sur W8?
Mes données + windows 7/8 bootable sur une seule clé usb. Possible?Reinstall Windows 7 : DVD->USB
Windows 8 & Jeux, problème d'instabilité - appcrashInstallation de Windows 7 Home sur SSD Crucial M4
probleme windows movie makerConsommation de mémoire W8 astronomique (vs Vista notam.)
utilisation de "easybcd" 
Plus de sujets relatifs à : Apparence des autocollants Windows Vista ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR