Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  un mélange de RAID 1 windows XP et windows 7...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un mélange de RAID 1 windows XP et windows 7...

n°3089352
madmathias
Posté le 18-06-2013 à 11:01:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis un petit peu mauvais en informatique,
 
j'ai une machine avec un Raid 1 (mirroring) avec un windows XP dessus qui tourne bien, et dont j'ai besoin pour certains logiciels...
 
j'ai bien essayé d'installer windows 7 sur cette machine, mais je n'ai aucunement réussi à retrouver comment créer le raid 1, ou les bons driver pour que windows 7 reconnaisse le raid 1 à l'installation...
 
j'aimerais donc savoir si il serait possible, de désactiver le raid 1 et du coup d'avoir un disque dur avec windows xp dessus, et d'installer windows 7 sur l'autre? et de choisir quel windows je veux utiliser à chaque démarrage? et si c'est possible, comment faire!??
 
j’espère que mon manque de connaissance en la matière ne m'aura pas rendu incompréhensible...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 11:01:43  profilanswer
 

n°3089398
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-06-2013 à 16:29:42  profilanswer
 

Déjà, ton RAID1, comme il est monté ? Matériel ? Logiciel ?

n°3089401
madmathias
Posté le 18-06-2013 à 17:02:08  profilanswer
 

il me semble l'avoir configuré dans le bios... je ne sais pas ce que ça fait de lui....

n°3089450
madmathias
Posté le 19-06-2013 à 10:48:40  profilanswer
 

oui je suis un boulet...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  un mélange de RAID 1 windows XP et windows 7...

 

Sujets relatifs
Comment acxtiver Windows Defender sur W8?Mes données + windows 7/8 bootable sur une seule clé usb. Possible?
Reinstall Windows 7 : DVD->USBWindows 8 & Jeux, problème d'instabilité - appcrash
Installation de Windows 7 Home sur SSD Crucial M4probleme windows movie maker
utilisation de "easybcd"XP: problème de périphérique code 31
Bug windows ? 
Plus de sujets relatifs à : un mélange de RAID 1 windows XP et windows 7...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR