Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme windows movie maker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme windows movie maker

n°3089083
polux62
Posté le 14-06-2013 à 15:02:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste sur ce forum car après avoir cherché pendant des heures et essayé plein de choses, je ne trouve pas de solution...
 
Voilà mon problème : J'ai créé un fichier vidéo d'environ 2 minutes avec Windows movie maker sans aucun soucis. Puis tout de suite après j'ai voulu modifier ce fichier et là windows movie maker s'est éteint tout seul. Depuis, je ne peux quasiment plus rien faire avec movie maker, il s'éteint tout seul après quelques secondes d'utilisation, que ce soit avec ce fichier ou même en essayant de créer quelque chose de complètement nouveau... il s'éteint sans message d'erreur et il n'y a pas de d'erreurs dans le panneau de configuration, dans l'observateur d'evenements
 
J'ai trouvé quelques solutions sur des forums : j'ai installé le pack codecs K-lite.
 J'ai désinstallé des logiciels de lecture vidéo
J'ai essayé de diminuer l'accélération matricielle.
J'ai essayé d'installer une version plus récente de movie maker mais étant sous xp, je n'ai pas réussi.
J'ai aussi lu ceci : La solution pour Movie Maker est qu'il faut modifier un ficher dans le systeme : "divXAF.ax" en "divXAF.ax_" le fichier se trouve dans c:\windows\system32  mais ces fichiers ne sont pas dans mon PC.
 
Bref je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de ce logiciel... Bref j'ai vraiment besoin de votre aide et vous serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait trouver la solution car je desespère et ne sais plus quoi faire...
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 15:02:03  profilanswer
 

n°3092857
el mundo
Posté le 28-07-2013 à 08:50:22  profilanswer
 

polux62 a écrit :

Bonjour,
 
Je poste sur ce forum car après avoir cherché pendant des heures et essayé plein de choses, je ne trouve pas de solution...
 
Voilà mon problème : J'ai créé un fichier vidéo d'environ 2 minutes avec Windows movie maker sans aucun soucis. Puis tout de suite après j'ai voulu modifier ce fichier et là windows movie maker s'est éteint tout seul. Depuis, je ne peux quasiment plus rien faire avec movie maker, il s'éteint tout seul après quelques secondes d'utilisation, que ce soit avec ce fichier ou même en essayant de créer quelque chose de complètement nouveau... il s'éteint sans message d'erreur et il n'y a pas de d'erreurs dans le panneau de configuration, dans l'observateur d'evenements
 
J'ai trouvé quelques solutions sur des forums : j'ai installé le pack codecs K-lite.
 J'ai désinstallé des logiciels de lecture vidéo
J'ai essayé de diminuer l'accélération matricielle.
J'ai essayé d'installer une version plus récente de movie maker mais étant sous xp, je n'ai pas réussi.
J'ai aussi lu ceci : La solution pour Movie Maker est qu'il faut modifier un ficher dans le systeme : "divXAF.ax" en "divXAF.ax_" le fichier se trouve dans c:\windows\system32  mais ces fichiers ne sont pas dans mon PC.
 
Bref je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de ce logiciel... Bref j'ai vraiment besoin de votre aide et vous serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait trouver la solution car je desespère et ne sais plus quoi faire...
 
D'avance merci


 
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, en important des fichiers en avi, quand je veux enregistrer mon film, le logiciel s'éteint.
Et avec des fichiers en wmv, quand je veux enregistrer mon film, là il exporte la moitié de l'image !
Je pense que c'est un problème avec le pack codecs K-lite, mais j'ai essayé d'activer et de désactiver pleins de trucs cités dans les forums mais rien ni fait, est-ce que qqn aurait le détail précis de ce qu'il faut activer ou pas dans le pack et dans la liste de compatibilité de movie maker svp ?? Car là après 2 jours d'essais, je suis à cours d'idée...
Merci

n°3093083
polux62
Posté le 29-07-2013 à 22:52:10  profilanswer
 

Bonsoir, moi maintenant n'ayant toujours pas la solution, j'utilise la version portable que je lance à partir d'une clé usb et ça fonctionne très bien. Sauf que c'est en anglais. Et ça me fait donc penser plus à un pb du logiciel que des codecs...

n°3093147
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-07-2013 à 13:52:37  profilanswer
 

Moi idem, j'ai voulu faire notre film de vacances et ça n'arrêtait pas de planter (WMM 2011), j'ai dû desinstaller WMM, faire un nettoyage de la base de registre, désinstaller tous les pack codecs pour installer ensuite les K-LITE puis réinstallé WMM pour que tout refonctionne.
 
A tester.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme windows movie maker

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Problème windows live movie makerProblème windows movie maker
problème bizarre windows movie makerProblème avec Windows Movie Maker
Windows movie maker probleme[Windows Movie Maker] Problème pour exporter projet
Probleme d'instalation de windows movie makerproblème avec Windows Movie Maker
problème transition son windows movie makerProbleme windows movie maker
Plus de sujets relatifs à : probleme windows movie maker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR