|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mes données + windows 7/8 bootable sur une seule clé usb. Possible? |
swysen | Bonjour, --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 23:42:17 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 16-06-2013 à 02:17:58 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Avec win to flash to peux rendre ta clé bootable, pour pouvoir installer ton 7 sur un support non Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 16-06-2013 à 13:27:57 |
hadron |
Message cité 2 fois Message édité par hadron le 17-06-2013 à 12:07:54 |
swysen |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ben c'est ce que je te dis. Je ne savais pas si tu voulais un Win fonctionel ou un original bootable (à installer) car ton titre est trompeur.
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 16-06-2013 à 12:42:17 |
hadron |
Je veux bien ... Mais dès que vous allez booter sur un nouvel ordinateur seule la 1ère partition apparaîtra et vous serez condamné à trouver de nouvelles astuces pour accéder (sous Windows) à la 2ème partition
Il existe à présent des clés "spéciales" que l'on peut partitionner sous Windows Message cité 1 fois Message édité par hadron le 16-06-2013 à 15:30:18 |
swysen |
swysen |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 13:28:07 |
hadron |
Message cité 1 fois Message édité par hadron le 17-06-2013 à 16:40:50 |
swysen | Le soucis n'est pas trop le budget. Tant que ça ne dépasse pas non plus 200euros --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
hadron |
Message cité 1 fois Message édité par hadron le 17-06-2013 à 17:22:41 |
swysen |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Pourquoi ne pas mettre ses données dans une unique partition, qui contiendrait aussi les ISOs 7 / 8 bootable ?? |
swysen |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Non a mon avis c'est bon... |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Pourquoi ? Message édité par letrouveur le 18-06-2013 à 12:58:12 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais les fichiers de données sont là mais ils ne gênent pas, L'install de win ne vas pas les utiliser c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 18-06-2013 à 13:02:04 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
C'est pour ça, je ne comprend pas trop le raisonnement de swysen |
swysen | En faite faudrais que vous m'expliquiez svp car je pense que j'ai pas bien compris la procédure --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Bon, comme tu souhaite installer 7 ou 8 depuis une clé USB, si j'ai bien compris, il n'y a aucun problème pour mettre tes données en plus. Pas besoin de faire de nouvelle partition. Tu aura tes données et les ""ISOs"" dans une seule et unique partition.
Je crois avoir compris ton raisonnement. Le logiciel qui te permet d'extraire les ISO 7 ou 8 formate obligatoirement la clé. Du coup, tu peux utiliser Universal USB Installer qui te permettra de mettre les ISO de 7 ET de 8. Comme ça, pas besoin de formater à chaque fois Après faut voir si ta clé à une capacité suffisante Message édité par letrouveur le 18-06-2013 à 14:55:52 |
swysen | Bon je vais voir ça. En faite j'ai pas encore la clé. Si je pose d'abords les question c'est parce que je me demandais si j'achete une grosse clé qui pourrais faire les 2 ou bien une clé pour l'os bootable/installable et une autre pour les données... --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | C'est pas mal une clé comme ça non? :
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Moi j'aurais pris la HyperX de chez Kingston, mais c'est un chouia plus cher Edt y'a celle là aussi http://www.materiel.net/cle-usb/ki [...] 88774.html Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 18-06-2013 à 15:31:39 |
swysen |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | C'est bien de celle-ci que je parlais Message édité par letrouveur le 18-06-2013 à 15:47:57 |
swysen | J'attends qu'elle soit dispo pour commencer....et un test pour voir si corsair respecte leurs caractéristiques --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
hadron |
Message cité 1 fois Message édité par hadron le 19-06-2013 à 11:29:19 |
swysen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reinstall Windows 7 : DVD->USB | Windows 8 & Jeux, problème d'instabilité - appcrash |
Installation de Windows 7 Home sur SSD Crucial M4 | probleme windows movie maker |
utilisation de "easybcd" | Bug windows ? |
editeur html pour windows 8 | Windows 7 64 bits - Problème renommer/déplacer dossier |
Plus de sujets relatifs à : Mes données + windows 7/8 bootable sur une seule clé usb. Possible? |