| |||||
| Auteur | Sujet : XP Service Pack 2 |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
Message édité par Fendnts le 15-08-2004 à 19:02:00 |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 19:00:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 19:11:14 ![]()
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 19:26:18 ![]()
|
slim-shady68 | Aaaa j'ai hâte de downloader ça demain, on va voir ce que ça donne... en éspérant que crosoft' ai fait mieur que dhab' |
syntaxx_error | Dans la liste des incompatibles y a Outlook 2003 |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
BloodyCarnage | Puis, soit dit en passant, ce n'est sans doute pas pour rien que le SP1 d'Office 2003 est sorti qq jours avant. |
tsrz |
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 09:36:40 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
unptitdiable | Pas besoin d'installer le SP1 avant
|
roro51 Vive la loi de l'emm... maxi! | Bon il arrive quand ce sp2 j'ai envie de faire dumer mon modem moi!!!!!
--------------- Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors... |
darxmurf meow |
unptitdiable | Ce soir a minuit |
brains In riding I trust ! | Moi aussi je suis impatient
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Jubijub Parce que je le VD bien | mouhais, ben vu la liste, je v attendre...ou alors faudrait que je me tappe les ML de chaque soft que j'utilise pour voir si y'a des bugs, et si oui comment les contourner.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
unptitdiable | Oui, et ca fait pas mal de temps.
|
roro51 Vive la loi de l'emm... maxi! |
Message édité par roro51 le 16-08-2004 à 10:55:14 --------------- Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors... |
piouPiouM insomniak |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
brains In riding I trust ! | J'ai vu que Simcity 4 était également incompatible
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Babadji |
|
rycky |
|
tito31 c pas moi c'est lui | il toujours pas dispo le sp2?parce que si je ne m'abuse on est le 16 Message édité par tito31 le 16-08-2004 à 11:17:48 |
mulderkekou | C'est quelle heure aux states ? Il le mettent peut être en ligne de là-bas |
Babadji |
|
slim-shady68 | |
Babadji | lol c'est ce que j'ai dit avant : Win3.1 encore en test en 2004... |
alriad ST Power, Makes it Possible | Bon ils nous le sortent le sp2 qu'on le teste non de non. J'ai pas ghosté mon disque pour rien quand même. |
alriad ST Power, Makes it Possible | on est deux grrrrrrrrrrr |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
alriad ST Power, Makes it Possible | nonon Pas Naze juste un Dieu comme Moi ( Avec Atari vous êtes tous des Dieux)... |
joams |
|
davidmarli | je commence à me demander s'il n'y a pas erreur sur la date : genre 16 aout 2005 !!!!
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
steph_d | c'est quoi l'url pour le telecharger déjà ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |