| |||||
| Auteur | Sujet : XP Service Pack 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 22:11:32 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | et pk ???
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Romf |
|
dwarfy | Super info. Ca fait juste 3 jours qu'on est au courant que MS conseille ça. |
MarcoX | et why? |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
Romf |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 23:02:23 ![]() ![]() |
lola67 Lola un ptit bout de Nana.... | On m'a dit qu'il contenait des erreurs ???!! --------------- Merci d'être patient avec moi... souvenez vous que vous aussi vous avez débuté un jour... |
lola67 Lola un ptit bout de Nana.... | On m'a dit qu'il contenait pas mal d'erreurs... ???!!! --------------- Merci d'être patient avec moi... souvenez vous que vous aussi vous avez débuté un jour... |
Romf |
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
franck1135 | J'ai fait un petit patch pour le tcpip.sys avec les 2 modifs faite:
|
dwarfy | Un allemand a déjà fait de même depuis un bail. Et on peut choisir son nombre de connexions. |
Ill Nino Love | Ah, merci bcp... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
F18 |
Message édité par F18 le 20-08-2004 à 10:27:43 |
darxmurf meow | hum Message édité par darxmurf le 20-08-2004 à 10:30:05 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Ill Nino Love | Hein, j'ai ce probleme aussi, faut faire quoi alors ?? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
darxmurf meow |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
darxmurf meow |
ndi76 | Nan nan je vais attendre encore un peu qu'il y ait plus de feedbacks --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
jakovasaur |
|
Ill Nino Love | Ahhh, parfait...Merci bcp... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
TKILLA | Merci pour tes réponses, mais cela vaut la peine de patcher pour avoir plus de connexions pour le TCP/IP ? --------------- Avril L'ivrogne |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
TKILLA |
Okay merci pour ton explication clair et précise --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Oi merci, donc je dois faire comme ci-dessous ? :
--------------- Avril L'ivrogne |
Fouge | J'ai 2 questions à ce sujet:
|
dwarfy | Tin les lourds. |
jakovasaur |
TKILLA |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |