| |||||
| Auteur | Sujet : XP Service Pack 2 |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
Ouai le truc qui sert à rien ! Je sais pas pourquoi ils s'obstinent avec ça chez MS. Messenger fait très bien l'affaire ! |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 21:11:42 ![]() ![]() |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
dafl |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Oué |
Fendnts My fading voice sings of love | quoique non, chez moi il m'a laissé msn messenger et me le fait même mettre à jour |
TKILLA |
Cool Message édité par TKILLA le 16-08-2004 à 21:15:51 --------------- Avril L'ivrogne |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
caudacien | Ben, ca semble tourner sans trop de soucis, à par norton 2004 qui semble mal reconnu |
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 21:17:21 ![]() ![]() |
Direct 9.0C et WMP 9 direct |
brains In riding I trust ! | Espérons que la fameuse ligne de commande qui permet de supprimer messenger fonctionnera encore.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TKILLA |
Ex-Floodeur La Source | apparemment il n'ya pas trop de problemes avec la SP2 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 21:23:11 ![]() slipstreaming + installation, RAS |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 21:23:33 ![]()
ça fera taire les trolls... |
Ex-Floodeur La Source |
perso j'attends un peu avant d'installer --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sanpellegrino |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 21:27:41 ![]() Il est possible de créer son slipstreaming depuis un CD de XP avec SP1 déjà intégré ou alors ça doit se faire depuis un CD de XP sans SP intégré ? Merci |
DesuetCR_B |
Moi je le trouve plus reactif |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 16-08-2004 à 21:29:33 --------------- Avril L'ivrogne |
Je test Doom 3 dans 30sec |
TKILLA |
Ex-Floodeur La Source | c'est vraiment risqué ou pas de l'installer maintenant malgré toutes les incomptabilités ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Tous mes prog a moi fonctionnent en tout cas |
squal le requin |
j'ai perdu 0.5 fps.
|
Sachy | Bon une fois désinstallé je peux de nouveau faire clic droit sans pb... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
J'en perd 17 |
TKILLA |
Désactive l'anti-aliasing de tes pilotes --------------- Avril L'ivrogne |
J'ai formaté et reinstallé Message édité par KikitheKing le 16-08-2004 à 21:45:38 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 21:51:55 ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Kerio 2.1.5 marche ou pas avec la SP 2 ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |