| |||||
| Auteur | Sujet : XP Service Pack 2 |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 19:23:54 ![]() ![]() |
glor | ALors des retours sur le SP2?
|
slim-shady68 | Moi de toute façon jle download mais c'est pour me crée mon cd d'install xp + sp2 et jrefait tout au propre dés demain si tout va bien |
DesuetCR_B | ca comment, la vitesse de dl chute --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
davidmarli | ben c'est l'avantage des petits ADSListes ! moi je suis tjs à 30 ko/s !!! --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
syntaxx_error |
Comme dit plus haut, se faire un cd d'install xp sp2 et tout réinstaller c'est beaucoup plus propre que de faire un pot pourri sp2 par dessus un xp sp1 deja en fonctionnement...A mon avis ça évite d'éventuels conflits....Après, chacun fait ce qu'il veut ! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 19:34:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 19:34:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 19:34:59 ![]() c'est parti dl, a 530ko/s |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | 124 ko/s, ca reste constant chez moi |
DesuetCR_B |
syntaxx_error |
Féniasse ! |
DesuetCR_B |
junior258 | j'ai editer |
syntaxx_error |
vi mais bon, le mec lambda ne sait meme pas ce que c'est un SP et de toute façon ne le téléchargera pas ! C'est avant tout destiné aux admin réseau et aux gens comme nous qui s'intéressent de près à l'informatique ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 19:39:20 ![]() |
DesuetCR_B |
slim-shady68 | J'ai fini de le download, c'est pour mon ordi perso, donc d'aprés vous jme fait un cd xp + sp2 bootable ? ça vaut le coup ? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 19:41:48 ![]() dl fini |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon alors pas vu de pb de compatibilité pour le moment : Word/Excel |
syntaxx_error |
Ca serait pas une effet placebo ? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 19:45:01 ![]()
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Non non sérieusement je sens un légé mieux : pas encore testé plus que ça, je vais voir sous Sandra ... Je reviens ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 19:46:17 ![]()
|
team players | moi j'avais le sp1 , j'ai mis le sp2 et tout marche super bien , par contre adieu les pack custo pour le moment... |
Zaib3k | installé sur un winXP pro SP1, je trouve que ca raaaaaaaaaaaaaame now. |
syntaxx_error |
Mais c'est koidonc ? Message édité par syntaxx_error le 16-08-2004 à 19:49:14 |
XK | 135KB/s chez Noos, vivement Free dégroupé |
bozo le clown |
icones, etc etc --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 19:51:45 ![]() Il est pas mal leur petit firewall avec controle de programmes |
syntaxx_error |
ah ok...A mon avis style xp est pas encore compatible sp2...Vous avez des infos à ce niveau ? |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
bozo le clown | nan c'est pour cela que j'y touche pas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
syntaxx_error |
ah vi, il donne quoi lui parce que moi c'est ZoneAlarm qui s'en occupe en temps normal ! |
cyberfred |
|
squal le requin | je telecharge ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |