Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mises a jour d'XP peuvent elles engendrer des problèmes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mises a jour d'XP peuvent elles engendrer des problèmes?

n°2421557
elessar65
Posté le 28-05-2006 à 11:44:23  profilanswer
 

:hello:  
salut,
je sais pas si j'ai bien placé mon message.dsl.
En fait, depuis quelques temps, mes jeux( fifa06 et GTA) plantent: debut du jeu normal et puis d'un coup, l'image se bloque avec des gros bugs graphiques.
J'essai doinc de chercher la cause du probleme puisque tout marchait tres bien d'ici peu de temps.
Je sais que XP a fait d'importantes mise a jour, de securité je crois.
Est ce que ces mises a jour peuvent nuires au fonctionnement des jeux?
merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 11:44:23  profilanswer
 

n°2421562
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-05-2006 à 11:57:08  profilanswer
 

non.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2421837
-AMD-C501-
-Toujours mieux pour mon ordi-
Posté le 28-05-2006 à 17:56:35  profilanswer
 

si moi j'ai dj eu des instabilités à cause de mise à jour, mais rien de comparable heuresement ....


---------------
-C501- More powerful is always better....
n°2422117
papydan3
Posté le 29-05-2006 à 01:41:02  profilanswer
 

Démarrer/Panneau de configuration/Ajout suppression de programme
Cocher afficher les mises à jour
Si tes dernières mises à jour apparaissent, tu peux les désinstaller ! :wahoo:

n°2422129
Requin
Posté le 29-05-2006 à 07:22:51  profilanswer
 

Rarement les mises à jours de Microsoft posent des problèmes. Disons que tu t'exposes à des problèmes bien plus sérieux en n'effectuant aucune mise à jour.
 
Déinstalle les dernières mises à jours et teste sans. Si les problèmes persistent (ce qui est probable) tu peux considérer que ce n'était pas celà. Si ils disparaissent passe par le site Windows Update et tente de les réappliquer.

n°2422158
papydan3
Posté le 29-05-2006 à 09:39:57  profilanswer
 

Tu peux explorer la piste de ta mémoire; quelle quantité as-tu ?
Les jeux sont généralement très gourmands en ressource !
Test tes barrettes mémoire avec MemTest 86 http://www.aideonline.com/pages/fa [...] t-180.html
Ta carte graphique est elle suffisamment puissante ?

n°2422200
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-05-2006 à 10:46:06  profilanswer
 

elessar65 a écrit :


En fait, depuis quelques temps, mes jeux( fifa06 et GTA) plantent: debut du jeu normal et puis d'un coup, l'image se bloque avec des gros bugs graphiques.
J'essai doinc de chercher la cause du probleme puisque tout marchait tres bien d'ici peu de temps.


 
Elevation de la températures extérieurs et donc de la température de ton pc et donc de la carte video ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2422209
Requin
Posté le 29-05-2006 à 11:05:35  profilanswer
 

Ca peut aussi être le ventilo de la carte graphique qui a grippé... disons que des artefacts graphiques c'est souvent du à une surchauffe de la carte graphique.
 
Surtout si le jeu tourne bien un moment, puis se vautre et qu'en le relançant immédiatement il plante beaucoup plus rapidement.

n°2422231
BaF - FlOp
Posté le 29-05-2006 à 11:39:50  profilanswer
 


je ne dit pas que c'est la source du pb ici, mais SI les MAJ windows peuvent engendrer des soucis...
En general dans les reseaux d'entreprises, ces MAJ sont systematiquements testées avant sur un poste avant de le diffuser sur le reste du reseau :jap:

n°2422235
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2006 à 11:43:24  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

je ne dit pas que c'est la source du pb ici, mais SI les MAJ windows peuvent engendrer des soucis...
En general dans les reseaux d'entreprises, ces MAJ sont systematiquements testées avant sur un poste avant de le diffuser sur le reste du reseau :jap:


 
Jrépond dans le contexte du sujet, le mec il a pas un domaine 2k3 avec 100 PCs.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 11:43:24  profilanswer
 

n°2422236
BaF - FlOp
Posté le 29-05-2006 à 11:44:57  profilanswer
 

le pb est le meme :/
a la base, il ne s'agit que d'UN poste :)

n°2422237
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 29-05-2006 à 11:45:09  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

je ne dit pas que c'est la source du pb ici, mais SI les MAJ windows peuvent engendrer des soucis...
En general dans les reseaux d'entreprises, ces MAJ sont systematiquements testées avant sur un poste avant de le diffuser sur le reste du reseau :jap:


 
 
Tu as tout a fais raison, mais bon d'un autre coté en général y a pas beaucoup de jeux qui tournent en entreprise  :lol:

n°2422240
BaF - FlOp
Posté le 29-05-2006 à 11:47:53  profilanswer
 

chailloug a écrit :

Tu as tout a fais raison, mais bon d'un autre coté en général y a pas beaucoup de jeux qui tournent en entreprise  :lol:


vi :D
mais ça peut entrainer des pb AUTRES que des pb de jeux ..
 
Jouez pas sur les mots Kara' :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mises a jour d'XP peuvent elles engendrer des problèmes?

 

Sujets relatifs
misa à jour de WindowsProblèmes dyndns...
Problèmes avec acronis trueimage 9![Active Directory] Problèmes de certificats
mise a jour automatique de site webComment désactiver l'icone d'avertissement des mises à jours
problèmes de connection ftp entre 4 machines linux et windowsMise à jour avk 2006 problèmatique
VLC & problèmes de sous-titres [RESOLU]Problème mise à jour firmware olitec sx500 aidez-moi SVP!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : mises a jour d'XP peuvent elles engendrer des problèmes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR