Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes avec acronis trueimage 9!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec acronis trueimage 9!

n°2419556
yuki45
Posté le 25-05-2006 à 19:15:16  profilanswer
 

Voilà, alors j'ai un petit problème :

 

J'ai installer sur mon pc, sur 2 partitions différentes, un windows xp; l'un pour le jeu uniquement et l'autre pour tout le reste.
J'ai fait un backup de ses deux systemes juste après l'installation de tous les drivers et tout, pour ne plus avoir à galérer à chaque réinstallation.
Ce qui faisait que j'avais donc le choix au démarrage de windows entre les deux systemes (écran noir).

 

Aujourd'hui, j'ai voulu donc réinstaller les deux systemes par le biai d'acronis, mais il me demande au moment de reinstaller si je veux faire la réinstallation en primary, logique ou active. J'ai fait active pour le premier, et primary pour le second (comme on ne peut prendre active qu'une seule fois).

 

Mais voilà, au démarrage plus de choix possible, je démarre direct sur la partition en active!
Alors, que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses!

 

a+

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 19:15:16  profilanswer
 

n°2419588
yuki45
Posté le 25-05-2006 à 19:39:07  profilanswer
 

Ou encore, existe-t-il une manip pour activer le multi-boot?

n°2419669
yuki45
Posté le 25-05-2006 à 21:03:54  profilanswer
 

Up

n°2419797
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 25-05-2006 à 22:57:03  profilanswer
 

Le seul conseil que je peux te donner la, c'est de démarrer sur le cd de windows et d'essayer de réparer la seconde installation.
Si t'as de la chance, il verra que t'as deux xp et rétablira le dual boot.
Bonne chance :)

n°2419818
Movez LanG
....huhu....
Posté le 25-05-2006 à 23:16:24  profilanswer
 

t'as une option pr gérer le multiboot ds les options du poste du travail si je ne me gourre pas de chemin d'accès...et sinon tu peux éditer le boot.ini façon old school
autrement dit, oui tu peux : )
 
 
ps : j'utilise aussi Acronis, mais juste pr la partition système, le reste ne bouge pas : )


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes avec acronis trueimage 9!

 

Sujets relatifs
[Active Directory] Problèmes de certificatsProbleme de reconnaissance disque dur avec acronis
[Acronis True Image] Image corrompue à la vérificationproblèmes de connection ftp entre 4 machines linux et windows
VLC & problèmes de sous-titres [RESOLU]problemes de distance entre PC et Freebox en wifi
question sur des problemes de ralentissement de ma connexion internetproblèmes : d'adsl et de sons
problemes avec Spy SherifProblème restauration image (TrueImage & HDD SATA)
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec acronis trueimage 9!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR