Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème mise à jour firmware olitec sx500 aidez-moi SVP!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mise à jour firmware olitec sx500 aidez-moi SVP!!!!!!

n°2404511
abbusay
Posté le 07-05-2006 à 13:56:05  profilanswer
 

Bonjour à tous.Voilà mon problème:j'ai un modem-routeur olitec sx500 et je n'arrive pas à le faire fonctionner,le voyant adsl ne s'allume pas alors que ça marche avec mon sagem fast 800.
1)Quand je veux mettre à jour le firmware, ça s'arrête au milieu de la mise à jour et un message apparait disant éteignez le modem,déconnectez le cable réseau,rallumez attendez 2 min avant de recommencer.Je l'ai fait en désactivant le pare-feu.
2)Quand je me connecte au modem en tapant son ip 192.168.0.250,j'arrive à la page du modem,mais il y a juste marqué les données de ADSL information,LAN information mais il n'y a pas de menu de réglage avancé comme je le vois dans les documentations de ce modem,c'est sans doute du au fait que l'ancien firmware a été effacé et le nouveau n'est pas mis.
 
 
Voilà si un bienfaiteur pouvait m'aider,il me sauverait la vie et je lui en serais éternellement reconnaissant.Merci!!!!

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 13:56:05  profilanswer
 

n°2404560
freds45
Posté le 07-05-2006 à 14:39:44  profilanswer
 

merci de supprimer le "aidez moi SVP!!!!!!" dans ton titre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème mise à jour firmware olitec sx500 aidez-moi SVP!!!!!!

 

Sujets relatifs
Problème avec Firefox pour plusieurs sitesprobleme serveur wanadoo
clavier, souris desactivé apres mise en veilleProblème d'affichage sur excel [résolu]
PCI Device, un problème récurrent?probleme internet explorer
Problème lors du lancement du formatage[MSN] nouveau problème (mai 2006)
problème "double-clic "dans explorer agaçant [résolu]Problème de renommage de dossier
Plus de sujets relatifs à : Problème mise à jour firmware olitec sx500 aidez-moi SVP!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR