Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mise a jour automatique de site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jour automatique de site web

n°2413690
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 18-05-2006 à 12:32:35  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permet de mettre à jour mon site web sans avoir à balancer les modifs 1 par 1 via mon ftp. J'utilise Dreamweaver. J'avais autrefois (il y a bien longtemps) un logiciel qui permettait de faire ca. Mais je l'ai perdu...
 
Depuis il est possible que DW le fasse par lui même, mais je connais pas la manip.
 
Merci par avance de votre aide.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 12:32:35  profilanswer
 

n°2413699
BaF - FlOp
Posté le 18-05-2006 à 12:38:32  profilanswer
 

comment ça "un fichier l'un apres l'autre" ?
lors de l'upload, les fichiers sont mis forcemment l'un apres l'autre. Pas manuellement bien sur, mais tu as une liste de fichiers à uploader..
N'importe quel client ftp te satisfaira

n°2413752
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 18-05-2006 à 13:28:59  profilanswer
 

ah bon ???
 
zut !!!
 
c'est où ca dans cuteftp ???
 
Parce que là, je fais un drag & drop, et par conséquent je recherche tous les fichiers que j'ai modifié et je me prend la tête, surtout quand c'est le "modéle" que je modifie.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°2413789
BaF - FlOp
Posté le 18-05-2006 à 14:06:17  profilanswer
 

bah il faut etre structuré quand on fait un site web [:airforceone]
ta méthode est LA méthode...

n°2414205
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 18-05-2006 à 21:07:05  profilanswer
 

je comprend pas tout... là


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°2414423
BaF - FlOp
Posté le 19-05-2006 à 09:25:11  profilanswer
 

mais y'a rien a comprendre.
ce qu'il faut savoir, c'est que l'upload de fichiers sera tjrs manuelle. Donc si tu as des fichiers de site un peu partout sur ton DD, OUI c'est relou.
 
D'où l'interet d'etre structuré/organisé afin de pas trop se faire chier à savoir quels sont les fichiers à up.

n°2414730
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 19-05-2006 à 13:45:21  profilanswer
 

ah ben oui
dans le genre : regrouper toutes les pages HTML dans 1 seul est même dossier...
 
Mais je suis donc toujours à la recherche de mon logiciel de mise à jour automatique de site web.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°2414830
clem85
http://www.luttiau.info
Posté le 19-05-2006 à 15:44:49  profilanswer
 

je n'en connait pas. Cependant, si c'estp our mettre à jour du texte ou une news ou ce genre de truc, tu peut intervenir en php avec une base de donnée ....
 
enjoy :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mise a jour automatique de site web

 

Sujets relatifs
Impossible d'acceder à certains site par PC en reseauMise en page word avec imprimantes différentes
probleme de connexion sur certain siteWindows Update automatique malgré des droits réduis : 2000 / XP
comment deprogrammer la saisie automatique pour enlever mot de passeImpossible de se connecter sur un unique site internet
Mise en veille (prolongée ou pas) ?!Site de test de connection au serveur HTTP maison
Sauvegarde automatiqueactive x site securiser.com impossible a installer ?
Plus de sujets relatifs à : mise a jour automatique de site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR