|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon Windows XP a 1 an ! |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 22:19:16 |
mrbebert | Si ca plante plus, ca n'a plus aucun intérêt, on va pouvoir passer sous Linux maintenant Message édité par mrbebert le 01-06-2003 à 22:20:59 |
RaphKool | jai reussi a tenir plus dun an ac un win98se...ms cest vrai que je naime pas les reinstallations et encore moins les formatages...
|
freds45 | le mien va fêter sa première année dans 1 mois --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Slyde Lizard of the Coast | Idem avec mon 2k, jamais vu la couleur d'un écran bleu. Avoir du materiel pas pourri et ne pas faire n'importe quoi aidant... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Lizard of the Coast | Je suis plutôt un maniac du systray et de la mémoire vide à mort --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Murphy | moi aussi mon winxp a été installé le 29/12/2001 et se porte toujours aussi bien Message édité par Murphy le 02-06-2003 à 00:14:11 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
vyse Yaissssseee | moi il a pas 1 an mais |
Taz bisounours-codeur |
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 07:25:16 |
guigui l'oignon Bienvenue dans la Matrice | Moi ma datte d'install = 13/05/2003 10h 38min 00s
|
nono_le_terribl niark nairk niark | --------------- Terrible !! |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
fofoul |
mouais...
|
ptibat | Moi il n'aura jamais 1 an ; - ) |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Win98SE pendant un an et demi (Norton Utilities+Regcleaner)
|
copycat | Win2k depuis 3 ans et ca roule toujours |
epsillon | 23/11/2001...pour mon install...J'en reviens pas....
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
_2K_ I killed derrick | 12/09/2002
--------------- Resolution of Censure |
epsillon |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
Murphy |
tu as tant de temps à perdre que ca ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
epsillon |
Message édité par epsillon le 02-06-2003 à 17:59:27 --------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
XaTriX |
|
|
panzemeyer The torture never stops |
exact
Message édité par panzemeyer le 02-06-2003 à 23:26:56 |
BloodyCarnage | g dû réinstaller mon XP pro vieux de + d'un an à cause d'un virus ^^. Ct sa facon à lui de me souhaiter la bonne année: |
tournesol |
Message édité par tournesol le 03-06-2003 à 11:22:29 |
copycat | 03-May-2002 23:40:04
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |