| |||||
| Auteur | Sujet : Mon Windows XP a 1 an ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 19:22:07 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
panzemeyer The torture never stops |
les autres posts de ce topic sont bien là pour te montrer que ton autre poste a un XP mal configuré ou un prob hardware Message édité par panzemeyer le 03-06-2003 à 20:05:29 |
30/12/02 pour moi |
BloodyCarnage | Ouais moi g quand meme passé mon reveillon de nouvel an à reinstaller ces saloperies de machines (réseaux + worm + absence d'antivirus = 3 machines formatées |
kyo54 | moi je trouve ça assez inquiétant qu'on puisse s'extasier qu'un système dure un an. --------------- . |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 04-06-2003 à 21:12:30 |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 21:03:41 ![]() ![]() |
parano Time... to die... |
panzemeyer The torture never stops | THE project |
kyo54 | wah y'a un mec qui à fait 400 jours avec un NT4 http://uptimes.wonko.com/stats.php [...] os=Windows --------------- . |
les scores de malades |
|
kyo54 |
--------------- . |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
DesuetCR_B | G tenu un 98 de 1998 a 2002, ok c l'ordi de mes parents, mais j'en ai chié pour surtout pas le reinstaller.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
DesuetCR_B |
parano Time... to die... | Je n'ai jamais dis qu'il n'avait pas été corriger, j'ai meme mis "c'etait quelle version" ce qui implique bien que ce n'est plus d'actualité. Et si tu regardes mon post tu verras que je fais reference a une phrase qui disait qu'un pc qui ne faisait rien ne risquait rien, ce qui est faux c tout.
|
Message édité par LeKeiser le 04-06-2003 à 22:03:21 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
parano Time... to die... | LeKeiser > Bé je peux dire que mon pc a le meme OS depuis 12 ans aussi, personne va pouvoir verifier la c tout ce que je veux dire, c stupide dans tout les cas |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi, ma Casio 12-24HR / SET-/SPLIT-RESET, l'a pas reboote depuis oh! Au moins 5 ans --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mouss_diouf Ready to ride. | mardi, 12. novembre 2002, 19:56:24 pour mon XP.
|
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arrière plan animé pour windows XP ? | pb fermeture windows 98 |
| F-Prot : Probleme avec Windows Me | Processus de windows 2000 |
| Explorateur windows XP : comment accelerer la navigation? | recherche freeware pour windows... |
| Personaliser les dossiers de Windows XP | aidez moi a réparer windows 98 |
| I.E. , Windows messenger et WMP | Question sur un évenement Windows |
| Plus de sujets relatifs à : Mon Windows XP a 1 an ! | |