| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : recherche freeware pour windows... |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 00:53:32 ![]() ![]() |
BOB_SINCLAR | koi, ca existe pa ????
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
bl@p_psx Admin G15-france | ca serais cool si ca existait !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
SolidShark PSN: SolidShark | MotherBoardMonitor5 ou autre version inclu, comporte un prog qui enregistre sur un fichier log en cas d'anomalie, tu auras des détails Message édité par SolidShark le 01-06-2003 à 01:16:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bl@p_psx Admin G15-france | quelle jeux,(quelle version le cas echeant)
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bagu | bonnes questions...
|
bagu | ouille c va pas etre facile je crois....
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 01:42:44 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | je penche pour l'alim |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BOB_SINCLAR | est ce ke ca sa irai ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BOB_SINCLAR | bon deja jai 2 barettes identik (2 x 128) et ensuite merci de me dire apres achat ke ma cm cest de la merde, investissement inutile ....
BOB_SINCLAR | pour le logiciel, a defo de reparation, o moin de surveillance ? --------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
BOB_SINCLAR | tu parles de mother board .? ouai ... klair fo konaitre ta machine pour konfigurer ca ...
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 02-06-2003 à 06:40:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'ai une elite depuis 9 mois,et j'ai jamais eu un probleme.... ok,c'est la peche,ou elle fonctionne,ou elle deconne,mais tout de meme ne pas venir dire que toute les Elite fou le bordel... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fabcool serieux ? naaaan... | ben oué mais y a 5 jrs tu en as installé une sur un config j'espère que tu as pensé à tout les pb connus sur la elite au moins |
ma K7S5A etais normalement une CM d'attente pour une autre qui n'etais pas de stock,resultat,je l'ai toujour sur le meme PC,j'ai du bol par contre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ca depend de l'alim,la qualité est aussi importante que la puissance,j'avais une 250w avant,une Fortron,et no problemo.... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bah,les voltages sont tous important,la,jvais --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |