Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Personaliser les dossiers de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personaliser les dossiers de Windows XP

n°1178265
DI4B0LIK
Posté le 01-06-2003 à 00:47:06  profilanswer
 

Suite à la mort de mon 20Go [R.I.P], je me suis acheté un 80Go sur lequel j'ai remis mon XP, et j'ai réinitialiser mon autre 80Go pour en faire un disque de stockage
Sur mon ancien 80Go, quand j'ouvrai un dossier qui contenait des images, Windows se contentait de m'afficher la taille, le type de fichier, et la date de modification .. et c'est tout
étrangement, sur mon nouveau disque dur et ma nouvelle installation, il m'affiche en plus la date du cliché, et les dimensions des images, ce dont je me fout totalement, car en + ça prend plus de temps pour lister le dossier
 
Je peux personaliser le dossier en question, et supprimer l'affichage de ses colones ... mais ça ne supprime ces colone QUE dans le dossier en question, je suis obligé de le faire un par un pour tous les dossier
 
Il n'y aurai pas un moyen de supprimer ces colones d'infos en trop sur TOUS les dossiers?
Thanx  :hello:


Message édité par DI4B0LIK le 01-06-2003 à 00:48:53
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 00:47:06  profilanswer
 

n°1178284
bagu
Posté le 01-06-2003 à 01:31:05  profilanswer
 

change les options des dossiers et/ou celle dispo dans les réglages dispo quand tu fais un clic droit sur le poste de travail->propriete->avancé->performance->parametre

n°1178363
DI4B0LIK
Posté le 01-06-2003 à 10:45:31  profilanswer
 

non ya rien dans ce menu là pour désactiver les colonnes en question  :sweat:

n°1178507
bagu
Posté le 01-06-2003 à 13:44:52  profilanswer
 

primo y'a deux menu d'indiqué dans mon post....
deuxio regarde mieux...tes options y sont  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Personaliser les dossiers de Windows XP

 

Sujets relatifs
aidez moi a réparer windows 98I.E. , Windows messenger et WMP
Question sur un évenement WindowsL'active directory de windows 2003
windows 200 ports usb non detectés ???Easy Php et partage de windows
Windows veut de l'anglaisqui peut m'envoyer les disket de windows server 2003
AVP 4 pour windows server.... ?Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.
Plus de sujets relatifs à : Personaliser les dossiers de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR