|
Auteur | Sujet : Windows XP VS Windows 2K |
---|
korben | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 09:25:48 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
ze nerdz gné ? |
|
sanpellegrino |
|
sanpellegrino | aargh ça y est ça recommence !
|
johnbroot n00b Inside | retourner sous XP? |
sam2 | ben xp c'est millenium c'est simple |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 15:42:42 |
aglouglou | tu as vérifié ça ? :
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
ze nerdz gné ? | kler c pas mal ca : xp c est millenium ... mais ou vont ils le chercher ... |
kaltan1 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
jackyl |
Message édité par jackyl le 01-11-2003 à 17:30:22 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce qui bouffe ce sont les ombres, les transparences, les menus qui apparaissent progressivement, les bidules rajoutés dans les fenêtres de l'explorateur... mais pas le fait que l'OS dessine des barres bleu-playskool ou des barres grises-win2k.
Message édité par antp le 01-11-2003 à 17:31:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Eonwe |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
ze nerdz gné ? |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah certains ont des Celeron 600 ou autres machins du genre (mon père par ex).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jackyl |
Mais les machines actuelles meme puissantes sont poussées vers leurs limites dans certaines utilisations et en ce cas chaque bout de ressource economisée pèse dans la balance. MAO = trés bon exemple. C'est pourquoi les sites d'optimisation recommandent chaudement de se debarrasser de tous ces effets visuels, economiseur d'ecran, restauration système, indexation fichiers NTFS etc etc... Même si tout ca prit séparément est négligeable question utilisation de ressources, les petits ruisseaux font les grandes rivières (et les plops et clicks audio deviennent un lointain souvenir)... Message édité par jackyl le 01-11-2003 à 20:45:11 |
panzemeyer The torture never stops |
|
jackyl |
Ne me tente pas de démontrer çà ici par A + B, tu as suffisamment de liens dans un de mes posts précédents ou dispos sur le net pour comprendre les tenants et aboutissants de l'optimisation audio sur PC.. et je n'ai jamais affirmé que XP est responsable de clicks et de pops, je parlais juste de la façon d'optimiser ce système parmi d'autres (MAC OS, w2k sont sujets aux mêmes règles), les clicks et pops en direct-to-disk ne sont pas uniquement dus à des cables foireux mais à une foule de raisons dont entre autres les processus qui tournent en tache de fond et capables de détourner l'activité de traitement en cours.. Message édité par jackyl le 03-11-2003 à 00:32:17 |
jackyl |
Je ne te parle pas d'utiliser son PC comme lecteur MP3 mais comme station direct-to-disk d'enregistrement multi-piste.
Message édité par jackyl le 03-11-2003 à 02:14:14 |
skykeeper www.locationtoscane.com | Moi je préfère XP, bon j'ai enlevé fissa l'interface Luna, car c'est moche et les skins n'en parlons pas : tous criard avec de gros boutons. Mais même si de loin, mon XP ressembe à 2k je trouve quand même quelques trucs sympas comme la visionneuse, on peut faire un diaporama vite fait, pour copier des photos de son appareil sur le disque, le petit assistant est génial. Je suis assez d'accord pour dire que c'est un 2k consacré au multimédia même si avec 2k on peut faire les mêmes choses. Néamoins pour la lourdeur, vu la puissance des PC de maintenant, celui qui achète un gros PC, je vois pas l'interet d'acheter 2k alors que XP home est moins chère tout en étant très stable.
--------------- Envie de vacances en Italie? www.locationtoscane.com |
misato Clavicula Nox | j'ai installé XP 2 fois, la 2e fois, j'ai meme pas tenu jusqu'à la fin de l'install pour reformater et installer 2K ... les assistants-qui-te-prennent-pour-un-con, je suis allergique. définitivement.
Message édité par misato le 03-11-2003 à 10:13:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon je vais briser un mythe du "XP qui boote plus vite que le 2K" moi ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah j'ai encore jamais vu un 2k booter aussi vite qu'un XP.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
Bon ok déjà je savais pas que tu parlais de l'utilisation d'XP en tant que station d'enregistrement |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |