|
Auteur | Sujet : Windows XP VS Windows 2K |
---|
Charpentier |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 12:10:53 |
kaltan1 | je suis peut être mal chanceux mais sur 4 bécannes différentes xp s'est avéré instable à l'usage comparé à xp certes plus joli quand on veut avoir un bureau qui change de l'ordinaire
|
sam2 | ben je vais reinstaller mon 2k j'ai fais une betise d'avoir acheter xp |
johnbroot n00b Inside |
|
M300A | +1 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Oui et non :XP intègre IE 6.0 qui se révèle quand même nettement moins stable que la version précédente (IE 5.01) intégrée dans Windows 2000 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Charpentier |
|
sam2 | ben la preuve la plupart dans ce forum ont un probleme avec xp |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 16:53:59 |
Prems Just a lie |
C'est laquelle de CS Philips ? Je ne voie rien dans tes configs à ce propos ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Et de une Windows 2000 en est à son quatrième SP, et de deux, je te laisse fouiller ici pour des drivers : http://www.pcsound.philips.com/flash_intro.html
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens je vais même etre gen,til : http://www.pcsound.philips.com/download.html --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 26-10-2003 à 17:28:04 --------------- Ratures - Cuisine |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sanpellegrino |
|
Charpentier |
|
kaltan1 |
|
johnbroot n00b Inside | depuis juin dernier |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Cherchez pas Prems n'a pas cherché à mettre à jour son 2K c'est tout ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tu te souviens de certains messages d'erreurs ? Tu avais installé des SP ou pas ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kaltan1 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
sanpellegrino |
|
Charpentier |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
M300A |
|
Chez moi il est désactivé ce truc (va faire un tour dans la gestion d'ordinateur et tu verra). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ca ça pourrait être una alim défaillante ... Fais gaffe ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sans le moindre doute je ne sais pas mais c'est très probable en tout cas ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
avelo j'ai pas fait d'image |
Message édité par avelo le 27-10-2003 à 06:53:51 |
cmotsch |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Exact. D'ailleurs, sous Windows XP je suis obligé de désactiver entre deux et trois fois plus de services que sous 2K (ou je n'en désactive que de trois à six à tout casser). Je te laisse imaginer ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Publicité | Posté le |