Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows n'a pas pu démarrer...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows n'a pas pu démarrer...

n°2828843
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-12-2008 à 07:53:34  profilanswer
 

Je dépanne un pc qui lorsqu'il boot donne le message suivant:
Windows n'a pas pu démarrer en raison du problème de configuration de démarrage du microprogramme arc suivant: n'a pas généré correctement le nom d'arc pour HAL et les chemins d'accès
 
j'ai tenté un fixmbr, sans résultat
à partir d'un live cd linux, jai été en mesure de jetter un oeil au boot.ini qui me semble ok
 
la personne ayant causé le problème aurait renommer un disque ou quelque chose comme ca, croyant que son disque usb utilisait le # de disque de son IDE, mais encore la je ne pourrais pas dire exactement comment elle s'y est pris
 
y'a moyen de réparer ou la réinstallation va s'imposer?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 07:53:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows n'a pas pu démarrer...

 

Sujets relatifs
impossible de démarrer windowsWindows n'a pas pu démarrer car le fichier est ... /system
Impossible de demarrer windowsWindows Vista : Renomer un dossier dans le menu demarrer
[Probleme] Impossible de démarrer Windows XP et bug d'affichageAu secours !! Windows ne veut plus démarrer après installation SP2
Windows impossible à démarrer même en mode sans échec, help![Windows] - menu démarrer et autres menus s'ouvrent de droite à gauche
Résolu (impossible de démarrer windows xp)Démarrer Windows XP après suppression d'un disque dur
Plus de sujets relatifs à : Windows n'a pas pu démarrer...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR