Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de demarrer windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de demarrer windows

n°2793707
gohanss02
Posté le 19-07-2008 à 23:33:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaitais formater mon ordinateur( un hp pavillon sans lecteur disquettes) dont le dique dur est partionné en 2 ( une partition hp recovery et un autre partition ou windows est installé) à l'aide de la restauration d'usine mais lorsque j'effectuais l'opération il me disait qu'un fichier windows manquait j'ai donc tenté de reinstaller windows mais le problème étant que j'ai utilisé un disque windows xp familial alors qu'il s'agissait de windows xp professionnel qui était installé de ce fait j'ai deux systèmes d'exploitation installés sur l"ordi.
 
 Mais le gros problème est que maintenant la version professionnel ne demarre plus: un ecran noir s'affiche me disant que le fichier hall.dll est manquant. Etant donné que je n'ai pas le cd windows xp professionnel je ne peux pas editer le fichier boot.ini car il m'est impossible de creer un boot disk.  
 
Je pense que le hal.dll n'est pas manqué mais qu'il s'agit d'un probème d'ordre des partition car après l'installation de windows familial la partition HP recovery s'appelle C donc je me demande si Windows Professionnel ne cherche pas hal.dll sur la partition HP recovery étant donné qu'à present elle s'appelle C  
 
Auriez vous une solution? Merci à ceux qui me répondront :)


Message édité par gohanss02 le 19-07-2008 à 23:52:44
mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 23:33:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de demarrer windows

 

Sujets relatifs
[Probleme] Impossible de démarrer Windows XP et bug d'affichageWindows impossible à démarrer même en mode sans échec, help!
Résolu (impossible de démarrer windows xp)Impossible de démarrer Windows !
écran bleu - impossible de démarrer Windows XPwindows impossible à démarrer - ordi planté
impossible de demarrer windows XP 2Impossible de démarrer windows
Impossible demarrer windows----- Impossible de démarrer windows HELP !!! -------
Plus de sujets relatifs à : Impossible de demarrer windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR