Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows n'a pas pu démarrer car le fichier est ... /system

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier est ... /system

n°2802340
jamzco
Posté le 01-09-2008 à 00:06:27  profilanswer
 

Bonjour, voila un ami ma confier son PC pour réinstallé Win Xp mais j'ai toujours ce message d'erreur qui s'écrit au démarrage. Mais c'est pas le seul problème j'ai pas su re-formater et ré-installé Win Xp de son pc au tout début du chargement de l'écran d'installation y'a le cd qui se stop net ! j'ai essayer avec diverses version toujours le même probleme pas moyen d'arrivée a l'écran des partition sur son pc. Donc je l'ai fait de mon pc tout s'est bien déroulé XP s'installe puis je coupe débranche le DD et le remet sur son pc et la j'ai toujours le message d'erreur comme quoi "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier est soit manquant ou endommagé c:\windows\system32\config\system". Poutant ce DD démarre sur ma machine correctement et pas sur la sienne bizarre non ?
 
Est-ce que cela pourrait venir d'un problème d'alimentation ou de carte mère ???
 
Merci de vos réponses et éclaicissement.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 00:06:27  profilanswer
 

n°2802394
zoulou33
Posté le 01-09-2008 à 12:10:25  profilanswer
 

Bonjour
Test ton matos avec ultimat boot cd.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows n'a pas pu démarrer car le fichier est ... /system

 

Sujets relatifs
Problème de Windows Update ou IE7...?Windows xp , enlevé le mot de pass ?
Boot loader pour Windows XP pro/UbuntuAssocier les fichiers à windows media player 11
Windows update impossible MàJ kb938127 du 28/08?windows media plugin firefox sous vista
Problème avec fichier excelboot linux windows
Problème avec le virus "Virus.WIN32.Virut.Q" 
Plus de sujets relatifs à : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier est ... /system


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR