Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Vista : Renomer un dossier dans le menu demarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Vista : Renomer un dossier dans le menu demarrer

n°2792205
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 12-07-2008 à 13:12:00  profilanswer
 

Madames, Mademoiselles, Monsieurs,
 
Je vous écris pour un de ces problèmes sous VISTA qui vous font dire "Damned, pourquoi ai-je viré XP ?".
Ayant installé pas mal de programme depuis l'installation de VISTA ( vendu avec mon ordinateur portable en fait - j'ai reinstallé XP, mais après quelque déboire de drivers et de problème de fonctionnalité bizarres, j'ai remis vista d'origine), je me suis dit par ce beau samedi matin pluvieux et parisien de la mi-juillet : Et si j'avais l'audace de ranger un peu mon menu démarrer ?
 
Très vite tout s'est enchainé, j'ai cliqué fougeusement sur le le petit bouton rond en bas a gauche, j'ai commencé a créer des sous dossier "Image", "utilitaires", "vidéo", "jeux", "internet" etc.. Tout semblait parfaitement claire et limpide.
 
Et puis ravisé par le nombre peu important de dossier concernant l'audio et l'image, je me suis dit "oh ! peut être devrais je créer plutot un dossier "audiovisuel" comme j'avais l'habitude de faire auparavant ! Le dossier Audio n'étant pas crée, avec courage et determination, je clique droit sur le dossier image et envisage de le renomer "audiovisuel".
 
ET là tout bascule, il me demande une autorisation. Soit! JE suis unique propriétaire et utilisateur du système, je me dis "No problem man, just go ahead". JE clique sur autorisation, mon écran devient sombre et me demande de confirmer que j'ai bien l'autorisation. "Well done, it's about you and me now". Sans aucun remord, je clique sur OK.  
 
Mais voyez vous, il recommence, en me disant "oui mais il vous faut une autorisation", ce système ne veux pas me laisser du répis, et je persiste en cliquant sur "Autoriser"... mais il recommmence ce cirque. Comme ceci :
 
http://img293.imageshack.us/img293/2160/renomeral8.th.jpg
 
Je suis FAIT
JE NE PEUX PAS RENOMER MON DOSSIER ! Que vais je devenir ! Pourquoi vista ne m'aime t'il pas ? je le brosse pourtant au CCleaner régulièrement, lui fait des bains de Auslogic defrag et même quelque fois lui fait un nettoyage de printemps avec l'utilitaire système "Nettoyage du Disque"!
 
Seigneur , ou tout autre utilisateurs de ce forum ! Dites moi comment parler au VISTA, nous et vista ne somme pas vraiment différent, je suis sur qu'on peut vivre avec le même os tout sa vie. Aidez moi
 
Merci  
 


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 13:12:00  profilanswer
 

n°2792281
dob2806
Posté le 12-07-2008 à 23:32:44  profilanswer
 
n°2792287
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 13-07-2008 à 01:39:34  profilanswer
 

Merci, ça a fonctionné !


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°2792441
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 13-07-2008 à 23:05:24  profilanswer
 

Sans virer l'UAC :
Faire un clic droit dans "tous les programmes", en bas du menu démarrer.  
Cliquer sur "Ouvrir tous les utilisateurs".
Renommer le fichier depuis la fenêtre d'explorateur qui s'est ouverte.
 
A+

n°2792475
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 14-07-2008 à 12:17:41  profilanswer
 

Ok merci,
 
mais j'ai un probleme bien plus grave en fait en ce moment :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
J'ai plus accs a rien :(


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Vista : Renomer un dossier dans le menu demarrer

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Windows 2003 serveur 64 bits sur serveur OVHRécupérer 2Go de donnée car Windows XP HS ?
Réglage d'un menu sous MS Office 2007Multiboot Windows / Linux avec plusieurs durs
Vista,reformatage !windows defender et norton
màj Windows incompatible avec Zone Alarmvérouillage Vista écran noir ..
L'explorateur windows ne répond plusGros problème MSN -> Vista
Plus de sujets relatifs à : Windows Vista : Renomer un dossier dans le menu demarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR