| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
[grandpas] by some called Strider | Reprise du message précédent :
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 08:12:36 ![]() ![]() |
John5 | Bonjour j'aimerais savoir si il existe des pilotes pour dongle wifi livebox compatible xp64 car je n'en ai pas trouvé en cherchant partout sur le net. |
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 13-02-2006 à 19:02:49 --------------- Feedback |
design-fr | Merci Gabet13 pour le patch.
|
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
albator233 Lurker inside |
|
Cabri jaron.gouv.org | re |
Cr@zyV | Salut! |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 15:50:26 ![]() ![]() |
latino3131 | ya un patch mais il et pas super complet je trouve.
|
Gabet13 bah rien... | Bah y a le MUI de crosoft pour x64, il est complet. Mon win64 est full french avec.
Message édité par Gabet13 le 22-02-2006 à 17:59:44 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Cr@zyV | Merci tout le monde, je l'ai télécharger et je cours l'essayer!! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | ET ne pas oublier de payer les licences auprès de Microsoft...les MUI c'est pas gratuit |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour XP x64 si, ils sont en d/l libre chez MS : http://download.microsoft.com/down [...] MMUIx2.iso |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah d'accord je comprends mieux |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
latino3131 | lol c vrai en plus! |
latino3131 | Pour la barre de tache pas toi . . . |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
raphinou Socket 754 lover | Perso j'utilise le Klite Mega codec pack dispo sur www.codecguide.com et ça marche nickel. |
electroger | Merci pr l'info, je vais tester ça |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
|
senka Only Geek | Ok merci !
|
Gabet13 bah rien... | Il ne fonctionnera pas dessus. Message édité par Gabet13 le 02-03-2006 à 13:59:15 --------------- Feedback |
bensti | pas grand chose ne fonctione. Pourtant... La rapidité de IE 64 est belle est bien là |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Mais quel est le meilleur antivirus du moment et biensure compatible xp pro 64 ?? |
foul Amiga forever... | Kaspersky Beta 6 Message cité 1 fois Message édité par foul le 02-03-2006 à 15:49:10 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si c'est pour jouer, faire de la bureautique et du nain-ternet, aucun intérêt dans Win64. |
mrac |
[grandpas] by some called Strider |
Gabet13 bah rien... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |