| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
furious92 Pas de baskets ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 17:58:46 ![]() ![]() |
[grandpas] by some called Strider | Je suis tombé sur un site dédiée à Mozilla en x64
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
nico44z |
Message édité par nico44z le 11-05-2005 à 10:35:01 |
foul Amiga forever... |
|
nico44z |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
snow974 | merci ca m'aide vachement t'as koi comme config ? |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 11:40:38 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
papasse Ca marche pour moi ! |
|
Aesthetics | quelqu'un a réussi à installer les catalyst pour x64?
|
SuperLobo Vivement les vacances | Tiny Software Releases 64-bit Firewall for AMD64, EMT64 and Itanium
|
nico44z |
|
alpa |
Aesthetics | j'ai un problème de ram en fait quand elles sont en dual channel
|
SuperLobo Vivement les vacances | vous pensez qu'il y a déja des virus64 ou que meme les virus en 32bit sont "compatible" win64 ? |
XK |
|
jujudu64 | je reviens aux drivers x64 nf3 ultra...quelqu'un a reussi a installé du sata raid0 avec windows x64 ? |
carlphilipp | Bonjour, j'ai un Shuttle SN95G5, Je voudrais savoir si l'installation des drivers sous win x64 risque de poser problem ? |
carlphilipp | ha oui et jvoudrais savoir si les applications 32 bits telles que winamp, irc, msn, forefox, ect.... marchent ? dsl je nai pas pri le temps de lire les 38 pages
|
alpa |
|
ITM Avatar peint à la main | Ah merde |
giHefca occupé à ne rien faire | Quelqu'un a testé la mise à jour Farcry 64bits ? |
Hansaplast Hello. |
|
WipEout 2097 Processus créatif | du nouveau pour monter des images ISO sous Win64 ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
snow974 |
|
jujudu64 | a quoi correspond cette version ? version ilegale ? |
WipEout 2097 Processus créatif | ben "dl la version final" ca sent fort le warez --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | en tout cas j'ai le matos qu'il faut, l'OS qui vient du boulot, me manque juste cette histoire d'images ISO a monter --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 14-05-2005 à 21:31:55 |
giHefca occupé à ne rien faire | Les asiatiques sont friands de chatons et ils sont beaucoup plus nombreux que nous... on ne peut rien arreter |
WipEout 2097 Processus créatif | oui ca fait un peu pitié ces jeux de mots a la con |
giHefca occupé à ne rien faire | Microsoft, c'est comme le Mc Donalds.
|
WipEout 2097 Processus créatif | comme c'est drole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |