| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
Wilfried2828 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 22:45:07 ![]() ![]() |
papasse Ca marche pour moi ! | tu parle du bla bla au début avec les differentes versions de XP ? |
nico44z |
|
[grandpas] by some called Strider |
Message édité par [grandpas] le 30-04-2005 à 01:12:15 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
Aesthetics |
|
com21 real men don't click | les cd de logiciels destinées aux entreprises sont rarement (j'en ai jamais rencontrer en tout cas) pourvu de système de protection.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 12:09:37 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
furious92 Pas de baskets ! |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | fin du HS on a dit |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Krapaud | prochain HS, vu que ce topic y est abonné, je banni tous ceux qui auront dérivés et je ferme le sujet |
slowboy |
|
Wilfried2828 |
|
nico44z |
|
dboss77 |
Wilfried2828 |
|
Aesthetics | c'est pas la clé qui faut entrer
|
Wilfried2828 |
|
papasse Ca marche pour moi ! | Bah non ! Faut vraiment avoir la licence... et les papiers qui vont avec |
Wilfried2828 |
Aurelienazerty | Y a des test qui évaluent le gain de performance entre un proco 64bit qui utilise du Win 64 et un qui utilise un WIN 32bit? --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
papasse Ca marche pour moi ! | Pas encore a ce que je sais.
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | quand y'a pas de driver ni de logiciel garantit a 100 % c'est difficile de pas se planter |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 | C'est normale que en tapant n'importe quoi comme Product ID sa marche ? |
SuperLobo Vivement les vacances | bein donne ta carte bleue et reviens nous voir dans 2 semains ? |
Wilfried2828 |
shark39 | maintenant que la version finale est sortie savez vous ou on peut la trouver??? |
com21 real men don't click | https://microsoft.productorder.com/ [...] fault.aspx --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wilfried2828 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |