| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
fifi86 Glandeur pro ! | Reprise du message précédent : Message édité par fifi86 le 24-04-2005 à 18:25:54 --------------- ... |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 18:20:56 ![]() ![]() |
papasse Ca marche pour moi ! | Sur ma RC2:
|
papasse Ca marche pour moi ! |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
papasse Ca marche pour moi ! | J'ai essayé le nouveau pack skin, mais ca ne marche pas sous WinXP64 |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
Aesthetics | vous sentez une réelle différence entre xp64 et le normal? |
WipEout 2097 Processus créatif | pour l'antivirus, il y a avast qui est gratuit --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 08:53:39 ![]() ![]() |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
Aesthetics | k merci |
Jackitrompette Vive le get 27 et la despe | ect-ce vrai qu'il ne sera reserver que au professionnels ?
--------------- "Anarchy in the UK" |
nico44z | pour ceux qui veulent upgrader leur xp32 en xp64
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | Bon il est ou je l'attend depuis ce matin,juste pour testé car ya pas encore les drivers pour tout mes peripheriques --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nico44z | a ajouter en 1ere page |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | petite question :
--------------- Retraité du Hardware |
amesis | c'est en US aussi la version trial ?
Message édité par amesis le 25-04-2005 à 18:42:07 |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
WipEout 2097 Processus créatif | vous conaissez une logiciel de skin compatible ? windowblinds foire |
papasse Ca marche pour moi ! | Pour ce genre de logiciels, faut rester patient ! |
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | personne ne sais repondre pour mon lien?? --------------- Retraité du Hardware |
papasse Ca marche pour moi ! | apparement...
|
Message édité par El Pollo Diablo le 25-04-2005 à 22:54:02 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | ok --------------- Retraité du Hardware |
WipEout 2097 Processus créatif |
Message édité par WipEout 2097 le 25-04-2005 à 23:03:46 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
rodo Ash myliu tave | flag...
|
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
nico44z |
Message édité par nico44z le 26-04-2005 à 10:26:26 |
daftendireckt |
|
simbba95 | Bonjour, si on se procure le 64 bits, il faudra formater le disque dur ? |
mimi74 Bon on en est où... | A mon il faudra faire une installe clean de XP64... Mais bon moi j'attends des pilotes à jour pour migrer mon PC, car pour l'instant il n'y a pas grand chose |
papasse Ca marche pour moi ! | C'est dit et redit, il faut faire une "nouvelle" instalation. |
rodo Ash myliu tave | Si steam et natural selection fonctionnent alors je l'installe ! |
simbba95 |
|
simbba95 |
|
nico44z | nouveau drivers beta xp64 version 2.06.0000.2 pour Sound Blaster Live!/Audigy 1/Audigy 2
|
musicoman | Quelqu'un sait dans combien de temps sort la version fr ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |