|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Pb mystik inside] Win2k ne boot plus ....erreur c:000021a... |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 10:49:39 |
Absynth | en tous cas je voulais surtout dire ... HELP !!!!j'en ai besoin pour bosser et j'ai un boulot à finir aujourd'hui.... |
thalis | t'a modifié koi depuis la dernière fois où ça marchait ?
|
thalis | fat 32 ? ntfs ?
|
WESTWOOD | As-tu changé le nom de ta machine ?
|
Absynth | négatif, j'ai juste installé Northon antivrus 2002 fr et rebooté et voila.... |
thalis | et tu peux pas formater et reinstaller ? |
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 11:22:58 |
Absynth | si je réinstalle 2000pro, je vais pommer tous mes fichiers ...?non ?
|
Absynth |
oui je peux entrer sur ma partition:
|
WESTWOOD | Vu que tu es dans la Recovery Console fait un listsvc.
|
Absynth | et est-ce que je peux faire un regedit dans la console ? |
Absynth |
cad que je tapre:
|
WESTWOOD | non.
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Absynth |
Krapaud Modérateur | ce qui est bien avec WW c'est que t'es tjrs sur de t'y retrouver
|
Absynth |
|
Krapaud Modérateur |
|
Absynth |
ok total merçi
|
WESTWOOD | vi c'est ça.
|
Krapaud Modérateur |
Absynth |
|
Krapaud Modérateur | non, pour recharger ton registre précédent il faudrait que tu aies une sauvegarder type .bkf de ton registre précédent |
Absynth |
que je n'ai pas faite donc je suis de la béz
Message édité par Absynth le 13-01-2003 à 11:48:13 |
Krapaud Modérateur | voila |
Absynth | ça n'a pas l'air de fonctionner...
|
Krapaud Modérateur | non.
|
wago | en postant ton numero de d'erraur sur le site de microsoft dans la base de connaissance j'ai trouvé ca ca peu peut-etre t'aider...
Message édité par wago le 13-01-2003 à 12:39:56 |
Absynth | oui je l'ai fais aussi, mais ça n'as pas résolut le pb
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retarder le demarrage d'un service apres le boot??? | Comment faire un CD boot en NTSF |
Reseau local + imprimante => prob inside | Win2K et les problèmes de NTOSKRNL.exe ......... |
[prob] partage connection internet entre win98 et win2k | URGENT, ouverture de session Win2K pose problem ? |
configuration d'un reseau entre 2 pc sous win2k | Erreur himem.sys une fois sur deux lors du démarrage de win98 |
Erreur 721 depuis le passage en 1024 ... chez Wana | Installation d'une carte rezo sous Win2k Grr!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Pb mystik inside] Win2k ne boot plus ....erreur c:000021a... |