Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  URGENT, ouverture de session Win2K pose problem ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT, ouverture de session Win2K pose problem ?

n°1018418
CyberIceMa​n
Posté le 11-01-2003 à 18:13:24  profilanswer
 

J'ai installer chez un particulier Win2Kpro SP3 en permettant aucune saisi de mot de passe au démarrage. Il a donc juste à allumer son PC et utiliser Win2K directement. Mais voilà aujourd'hui il m'appelle pour me dire qu'il n'arrive plus à rentré dans Windows car il lui demande un mot de passe à l'ouverture de la session. Il m'a dit qu'il a touché à des trucs mais il se rappelle plus quoi. A la base je lui est mis aucun mot de passe même pas Admin ce que j'aurais du faire, mais bon...
Je me suis dit pas de problème je lui écrase son passe en utilisant ma diskette linux pour changer les passe NT mais voilà, il y a un truc bizarre, le prog ne trouve pas le répertoire où est stocker la sam en cas de problem. Pas la peine de démarrer en d'autre modes (echec,débogage,...), j'ai toujours une boite de dialogue "Message d'ouverture de session" qui me marque :
le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la casse. Assurez vous que Verr.maj. n'est pas activé par erreur.
 
Il va s'en dire que j'ai tout vérifier ce qui est marquer.
Et en dessous je peux cocher ou pas "ouvrir la session en utilisant une connexion modem" (je me rappelle pas avoir vu ca avant).
J'ai bo tapez mon login et pas de passe car j'en ai pas mis mais il m'empêche de rentrer quand même.
Donc j'ai un problem car le particulier à besoin d'utiliser sa machine assez rapidement pour son travail.  
Je pose la question à mes amis Admin system, d'où peut venir ce problème ? Aidez moi assez rapidement, c urgent. Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 18:13:24  profilanswer
 

n°1018510
CyberIceMa​n
Posté le 11-01-2003 à 19:13:09  profilanswer
 

Excusez moi j'avais poster 2 fois le sujet, celui la est complet.
donnie_b23 dit :  
pour le diskette linux qui ecrase les password, s'il ne trouve pas l'emplacement du fichier SAM à mon avis tu dois avoir un multiboot, et par defaut cette diskette recherche sur la 1ere partition.  
Essaye en changeant le chemin (par ex: /dev/hda2 ou /dev/hda3).  
:jap:  

n°1018514
CyberIceMa​n
Posté le 11-01-2003 à 19:14:57  profilanswer
 

Au fait il n'y a pas de multiboot. Il n'y a que Win2k sur le Disk.

n°1018517
donnie_b23
Posté le 11-01-2003 à 19:16:26  profilanswer
 

ta partition systeme est sur C: ?
il y a 2 emplacements où tu peux recuperer la SAM:
c:\winnt\system32\config
c:\winnt\repair
 
essaye avec les 2.
 
Ou sinon, autre solution, c'est de copier ce fichier SAM sous Dos et de le faire analyser par un programme qui crack les passwords (L0pht Crack par exemple)

n°1018537
CyberIceMa​n
Posté le 11-01-2003 à 19:40:21  profilanswer
 

Le prog linux ne touve pas la sam dans les répertoires que tu m'a spécifier.

n°1018545
donnie_b23
Posté le 11-01-2003 à 19:47:19  profilanswer
 

tu as combien de disque dur?

n°1018564
CyberIceMa​n
Posté le 11-01-2003 à 19:56:07  profilanswer
 

Un seul disk.

n°1018602
donnie_b23
Posté le 11-01-2003 à 20:22:54  profilanswer
 

je vois pas alors...
essaye la 2eme maniere comme je t'ai dit.

n°1019271
CyberIceMa​n
Posté le 12-01-2003 à 14:19:30  profilanswer
 

Merci donnie_b23 de ton aide. En faite j'ai booter avec la diskette linux pour cracked le pass mais il me trouver rien alors j'ai fais à la mano car tout est à la base automatiser. Je suis passer en tty2, j'ai récupérer la sam que j'ai copier dans un répertoire temporaire puis j'ai lancer le prog qui ma permis d'identifier que l'administrateur n'y était plus mais un notre nom à la place. En fait le gars à remplacer le nom Administrateur par un autre donc c clair que à l'ouverture de la session si on met en login Administrateur il trouve rien. Maintenant tout est OK.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  URGENT, ouverture de session Win2K pose problem ?

 

Sujets relatifs
configuration d'un reseau entre 2 pc sous win2kProgramme pour restreindre une session sous windows xp
Urgent :: Abonnés Club Internet 56KInstallation d'une carte rezo sous Win2k Grr!!!
Je suis en train de faire un cd boot win2k avec sp3, dx9, etc...comment creer une diskette demarrage avec win2k
[HELP] Ouverture de session TRES LENTEsur un Domaine 2000 Serverpb de démarrage des services sous win2k
Probléme d'ouverture de session sous XP pro ! 
Plus de sujets relatifs à : URGENT, ouverture de session Win2K pose problem ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR