|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire un CD boot en NTSF |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 14:53:06 |
Eric B | un cd n'est ni en fat, ni en ntfs !!
|
sixpack | ouais je voulais dire un cd qui boot et qui me permette de lire mes partions en NTSF --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Pulpul Skamikaze ! | disquette de boot Linux, elle te permettra de lire/écrire toutes les partitions ntfs.
|
sixpack | thx
Message édité par sixpack le 12-01-2003 à 15:44:15 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
sixpack | remonte petit topic --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Pulpul Skamikaze ! | je comprends pas là... pourquoi faire un CD alors qu'une disquette suffit ???? |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 23:17:27 |
Jovial It's clobberin' time | Erd commander 2002 powaaa |
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Pulpul Skamikaze ! | ça a le mérite d'être clair...
|
dWarFy81 Super-Connard | on dit N T F S (pas ntsf) --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
sixpack |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
sixpack |
Carbon_14 |
|
gadget | Réponse juste pour ....................
|
Pulpul Skamikaze ! | qu'est-ce que tu as mis dans autoexec.bat et config.sys ?? |
KRool | Pulpul: moi je cherches une mini-linux avec support du NTFS ...
|
cmotsch |
|
KRool | oui sa je sais mais je veux juste la lecture
|
Publicité | Posté le |